Montage d'un Bartop XL de chez Smallcab
-
Hello,
J'ai commandé à semaine dernière le kit XL bartop de chez Smallcab : http://www.smallcab.net/bartop-p-1056.html
Colis reçus ce jour (enfin hier...) et donc j'ai commencé le montage.
J'ai plutôt bien avancé mais je suis confronté à quelques problèmes qui me font me poser les questions suivantes :
Comment sont censé être installées les plaques de plexi par rapport à l'écran ?-> Deux plexis pour le bezel idiot que je suis, merci Choodoo (de Gamoover)- Quel épaisseur doit avoir l'écran ? Le miens, qui est une TV en fait, est trop large, je ne peux pas insérer les deux plexis + l'écran. (image ici et encore là il n'y a qu'une seule des deux plaques de plexi donc avec la seconde il y a encore moins de place)
- Comment est censé se fixer l'ampli ? J'ai celui-ci. Il est donc "nu" et ne touche pas la plaque si je mets le potentiomètre au niveau du trou pré-percé dans la plaque. (pas de photo pour lui, oublié de la prendre je le ferais ce soir !)
- Comment se monte le loquet ? La façon dont j'ai essayé de le faire ne va pas car la tige en métal arrive juste avant la butée qui est censé la retenir donc ça ne ferme pas (image ici l'espace "vide" représente le moment où je fais passer la plaque en bois)
J'ai fait pas mal de photos pour essayer d'expliquer en détails mes problèmes : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1140217159354826.1073741838.100000996594410&type=1&l=a10f391ba8.
J'ai également fait une demande support sur Smallcab car ils seront à même de m'aider j'en suis sûr, je voulis savoir si qqn ici avait déjà des éléments de réponse au cas où (et puis je vous fait partager ma conception !)
P.S. : dsl si ce n'est pas au bon endroit !
-
Bonjour
tu dois voir directement avec smallcab si tu comprends pas. Logiquement il y a une notice de montage livrée.
Nous ne sommes pas leurs SAV
Ils sont très réactifs tu auras une réponse rapidement.A ma connaissance, aucun membre na fait un retour sur ce type d'achat, leur kit bartop étant assez récent (juin 2016 de mémoire)
-
Merci pour ta réponse @acris
Je sais bien que vous n'êtes pas leur SAV, c'était au cas où qqn ici avait déjà monté le kit. Je leur ai fait une demande de support à l'instant dans tous les cas