OK.
Je vais laisser d'autres répondre.
Sans attendre, refaire une installation au propre règlera certainement le souci.
Bonjour.
J'ai fais une grosse con..rie je crois.
Voilà, je suis équipé depuis quelques années de mon recalbox sur mon raspberry pie 3 b+.
J'ai voulu le passer en 480i et depuis c'est écran noir...
Je précise que je suis en hdmi.
Est-ce que quelqu'un aurait la manipulation à faire à la manette pour que je puisse le remettre en normal à l'aveugle .
Ou une autre manipulation avec le fichier config...
Merci a tous pour votre aide
Hello,
Quel était le numéro de version de ta Recalbox ?
@Magaki bonjour. Merci à toi.
Je ne me rappelle plus MAIS j'ai fais la MAJ il y a 1 mois environ.
OK.
Essaye de regarder ceci : https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/video/display-configuration/complete-video-configuration-guide
@Magaki merci. Je vais voir ça.
@Emeric516 que dalle... Même avec "auto"
OK.
Je vais laisser d'autres répondre.
Sans attendre, refaire une installation au propre règlera certainement le souci.
@Magaki oui. Je suis en train de le faire là. J'ai bien pris soins de sauvegarder le dossier "share" pour mes jeux, bios, sauvegarde etc... Je recopierai tout.
Si tu recopies TOUT, tu as un risque de revenir à la situation où ça ne marchera pas.
Il faut sauvegarder les dossiers "roms"/"bios"/"saves", le reste, tu reconfiguras proprement
@Magaki c'est tous bon. J'en ai profité pour me faire le pack bios à 100%.
Tous fonctionne correctement. J'ai dû cependant le ratio d'acran sur "plein écran". Étrangement, les jeux étaient affichés sur une fine bande verticale. Bizarre.
Le 4/3 a cependant l'air d'être respecté. Tant mieux.
Je voulais me refaire un petit "Castlevania symphonie of The night" en français s'il vous plaît. Voilà qui ai fait.