Mon projet : NeBbox
-
Salut Neb, Une question, niveau température ça se comporte comment la dedans pour le pi?
-
bah le PI ne chauffe pas tant que ça si il n'est pas overclocké.. sinon au pire tu mets un dissipateur..
-
Plop. Aucun problème de chauffe depuis que je l'utilise. Et ce malgré des sessions de 4 ou 5 heures parfois. Et puis le boitier n'est pas si petit que ça, donc ça "respire" un minimum quand même.
-
Question bête les gars : As ton besoin d'une alim pour les bouton lumineux ou peux ton les alimenter avec le PI ????? Merciii d'avance
-
Souvent les boutons lumineux ont des led + resistances prevus pour du 12 volt.
-
Bonjour Neb, Tu pourrais mettre une photo du câblage avec le module GPIO du RPI stp. J'ai chez moi les cosses, le cable, des jumper cables et je pensais découper ces dernier pour les relier avec des sucres... n'ayant aucune connaissance électronique, je ne sais pas si c'est la meilleure solution?
-
Ça donne envie d'avoir la même ce projet !
-
super projet
-
Vraiment super! J'adore! Je suis fan du plexi! Il doit falloir un sacré matos pour travailler le plexi comme ça?
-
il a dit sur la page d'avant comment il a fait et il a dit simplement avec des mèches et scie cloche a bois. Il faut juste choisir le bon plexi. Regarde le post la page d'avant. sinon pour le câblage direct sur le GPIO. On peut donc brancher un joystick, 6 boutons( A B X Y L R) start (player 1/2) select ( insert coin). Pas plus? Car j'ai dans le projet un bartop ou une borne mais j'aimerai un bouton ou deux en plus. Car il manque du coup un bouton pour la Hotkey pour gérer retroarch sous recalbox.
-
Bravo pour ton projet Une note sur le controlblock: le driver n'est pas inclus dans recalbox donc il ne marchera pas (contrairement à toi j'ai reçu le controlblock avant de passer a recalbox). A la demande de retroboy j'avais ouvert un ticket sur github pour demander cette feature (vote pour si ça t'intéresse :). Des que j'ai un peu de temps, j'essaierai de le faire moi même (mais j'ai jamais utilise buildroot).
-
Salut, Tu as utilisé quoi comme vis pour fixer les stick par dessous dans du MDF de 10Mn ... ? Ca m’intéresse grave !