Recalbox 9.2 et AdvanceMame
-
Bonjour,
Je me replonge dans le monde des Romset Mame et Recalbox suite à la réception de mon RGBDual.
J'ai doncpour cela reconstruit mes romsets pour les différents cores disponibles dans Recalbox et comaptible Pi4.
Pour cela, j'utilise les DAT fournis et Romulus.
Jusqu'ici tout va bien, je suis dans le vert! Que ce soit pour Mame 0.258, FBNeo 10003, Mame 2003, 2003plus, 2010 et 2015. Mais aussi AdvanceMame.
Je suis fin prêt!Le but est de ne prendre qu'un subset de jeux choisis, uniquement des parents.
Un BestOf de mon cru en fait.Malheureusement, parmis les jeux que je souhaite garder certains ne se lancent pas du tout.
Je prendrais l'exemple de Cotton 2.Donc après avoir essayé tous les cores dispos et les roms correspondantes, il me manque AdvanceMame...
Pourriez-vous me dire ce qu'il est advenu de ce core? Et comment l'obtenir?
Dans la doc, il est bien marqué comme disponible (la fiche à d'ailleurs recemment mise à jour).
Un sujet similaire a été clos ces jours-ci, et je ne sais pas pourquoi (https://forum.recalbox.com/topic/31404/advancemame).D'avance, merci!
Pour info, voici les quelques jeux qui me resistent:
- Cotton 2
- Cotton Boomerang
- Gokujou Parodius!/Fantastic Journey
- Final Lap R
- Battle Flip Shot
- G-Darius
- Princess Clara Daisakusen
- Shienryu
- Solar Assault
- Taiko No Tatsujin
- Twin Bee Yahhoo
- Vs Block Breaker
-
Bonjour,
Je me réponds moi-même!Donc le core AdvanceMame est bien présent et non caché par contre il n'est pas visible via une utilisation du RGB Dual.
Cohérence de résolution? Fonctionnement du core plus contraignant que Libretro?Toujours est-il que via HDMI, pas de soucis, il est tout à fait possible de le sélectionner comme core par défaut de l'arcade Mame.
Bonne journée!