Problème Mayflash RPI 5 Recalbox 9.2
-
Hello à tous !
Je rencontre un souci avec ma Mayflash qui ne fonctionne plus, alors qu'elle continue de marcher parfaitement sur mon RPI 4. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une astuce pour résoudre ce problème ? C'est assez frustrant.
Merci d'avance pour votre aide !
-
Hello,
Tu parles de quel matériel plus précisément ? Mayflash c'est une marque ça peut être plusieurs choses
-
@Magaki Bonsoir à oui pardon (rire). La DolphinBar Mayflash !
Cette bar ! Je suis trop dégoûté elle fonctionne parfaitement et nativement sur mon RPI4 sous Recalbox. Rien à faire sur Recalbox sous PI 5
-
Ca me paraît bizarre que ça ne puisse pas fonctionner entre PI4 et PI5, mais à ma connaissance y'a pas eu de changements logiciels liés à ce matériel.
Après je ne le possède pas, difficile de tester de mon côté.
Je laisse répondre les possesseurs (si possible avec un PI5)
-
@Magaki Le plus frustrant, c'est que les touches directionnelles fonctionnent parfaitement dans le menu principal, mais la manette n'est pas reconnue dans le menu de configuration. Au départ, je pensais que le problème venait de ma barre de détection, mais après avoir rebranché mon Pi4, tout fonctionne sans problème . J'ai essayé de supprimer et réinstaller Recalbox plusieurs fois, même avec la dernière mise à jour, rien n'y fait.