Compatibilité Recalbox avec CM4 / Boitier Waveshare GPM2804
-
Bonjour la communauté,
J'aimerais savoir si Recalbox est compatible avec le CM4 Wifi ayant une eMMC (32go) mais le plus important peut-on utiliser RB dans un boitier Waveshare GPM280 ? Le fabricant n'indiquant que la procedure pour du Retropie :
https://www.waveshare.com/wiki/GPM2804
Mon entreprise proposant des CM4, je souhaiterais partir sur un projet autre que mes boitier GpiCase (format GB "portrait") mais me faire une console retro format "paysage"
Par avance, merci et bonne journée à toutes et à tous -
Hello,
On ne dispose pas de ce matériel de notre côté. On ne peut pas savoir si c'est compatible, si ce n'est de tester si tu le disposes.
Tu as essayé de contacter directement le développeur de cet appareil pour une éventuelle compatibilité avec Recalbox ? -
@Magaki Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui, j'ai envoyé un message à Waveshare. On verra bien.
Sinon comme c'est apparemment des lignes à commenter dans config.txt, cmdline.txt et retroarch.cfg ainsi qu'un fichier à copier dans /boot/overlays/ si les fichiers sont présents dans Recalbox, on peut sans doute ajouter les lignes ? -
Tu peux toujours essayer
-
@Magaki Hello. Bon le projet est avorté dans l'œuf : Deja le CM4 (wifi, 4go et emmc 16 go), mon entreprise le revend plus cher qu'un PI5 8go donc même pas en rêve MAIS surtout Waveshare qui ne donne pas d'informations sans numéro de facture ou preuve d'achat. Donc pas question d'acheter un boitier sans garantie de l'usage demandé car pour le prix (140€ le boitier seul version CM4).