Dreamcast et Naomi sur pi3b+ Recalbox 9.2
-
Bonjour, avec Recalbox 9.1 sur ma pi3b+, mes jeux Dreamcast et Naomi étaient assez fluides en basse résolution (640x480) bien qu'il y avait de nombreux bugs d'émulation (affichage et son). Depuis que j'ai fait la mise à jour sur Racalbox 9.2, les jeux sont beaucoup moins buggés mais sont aussi beaucoup moins fluides, certains jeux comme Crazy Taxi sont devenus injouables, même avec un overclokage extrem à 1500 mhz. Il y a t'il possibilité de rendre ces jeux plus fluides avec Recalbox 9.2 ?
-
oui faut acheter un pi5
-
@Nazgulh Ce n'est pas trop la solution que je demandais. Si ces jeux étaient fluides sur ma pi 3B+ avec Recalbox 9.1, il y a certainement moyen de les rendre plus fluides avec Recalbox 9.2, toujours sur ma pi 3B+ ^^
-
@A88Miles said in Dreamcast et Naomi sur pi3b+ Recalbox 9.2:
@Nazgulh Ce n'est pas trop la solution que je demandais. Si ces jeux étaient fluides sur ma pi 3B+ avec Recalbox 9.1, il y a certainement moyen de les rendre plus fluides avec Recalbox 9.2, toujours sur ma pi 3B+ ^^
Salut, on bosse à mettre les 2 versions de flycast. La nouvelle version est compatible pi5 mais malheureusement, elle a perdu un peu de vigueur sur les autres boards.
Ça va arriver bientôt. -
@davidb2111 Merci pour ta réponse, je vais donc attendre la mise à jour
-