RECALBOX RGB JAMMA SUR NAOMI
-
Bonjour à tous ,
j'ai reçu mon Recalbox Rgb Jamma ayant une Naomi j'utilise un convertisseur JAMMA TO JVS.
mais je rencontre un petit souci je suis en 6 boutons et seulement 5 fonctionnes mais dans les configuration on a bien 6 boutons sélectionné dans le menu de configuration y a t'il une chose a faire ? -
@Dante2fr salut, passe l'option pin 27 as gnd a off dans le menu rgb jamma. https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-compatibility/recalbox-rgb-jamma-new#ground-on-pin-27e
-
@digitaLumberjack Merci de ton retour, mais ça ne change rien , en le désactivant le 6eme bouton ne fonction pas du tout .
-
@digitaLumberjack
Slt digi idem même situation, blocage sur le bouton 6 qui ne marche pas même avec la desactivation du pin e 27 et redémarrage du rgbjammma.
Je suis sur une new net city en jvs le rgb jamma est relié à un jammafier de irkenlab.
Pour info dans le menu ( test input) du jammafier le bouton 6 est fonctionnel.
Merci de ton retour et merci pour tes efforts. -
Slt je répond pour ceux qui cherche la réponse
Il faut cabler les boutons 6 player 1 et player 2 entre le port JSTXH du jammafier (P1B6 ET P2B6) et le port cps2 du rgbjamma (P1B6 ET P2B6) ensuite il faut rendre sa fonction de ground au pin 27 en mettant l'option sur ON Sinon ca ne marchera pas.
Pour toi Dante c'est le port sur la gauche de la pcb de la 1er image quand tu suis ton lien aliexpress. Tu vois clairement 1ps6 2ps6 ect.. si tu as des question n'hésite pas. Bon courage -
@faissal95 merci je vais essayer
-
@Dante2fr
Bonjour,
Je relance le Topic. Je me retrouve dans la même situation. Je m'explique j'ai récupéré une naomi cabinet, et son ancien propriétaire a installé avec une game famille + 3000.
1 panel sticks 2 players et 6 boutons sont brancher en jamma.En ma possession j'ai le recalbox rgb Jamma avec un pi5. Et je recherche un convert jvs to jamma
Quel est ton retour avec ce système jvs to jamma ? Le jammafier irkenlab est introuvable...
Des conseils ? J'ai un nouveau panel 2 sticks 6 boutons à tout refaire pour le mettre en usb, quel interface me conseils tu ?Merci de ton aide,