Solved Demande d'information complémentaire RPI3 Nouvelle installation.
-
Bonjour,
J'ai commander mon rasperry 3 et j'ai besoin d'information complémentaire.
Tout d'abord si j'ai bien compris les manettes sans fil ne sont pas pris en compte avec le RPI3 pour le moment, sa veut dire que si je prend ma manette PS3 et que je la branche en filaire via USB sa va marcher ?J'ai lu qu'il y avait des probleme de chauffe sur le RPI3.
Sa depend de l'emulateur lancé ou c'est sur le temps de jeux ?Le WIFI du RPI3 intégré fonctionne ou il faut attendre la mise a jour RecalBox comme pour le Bluetooth ?
Merci d'avance pour vos réponse,
-
Hi @kove77 ,
Je ne sais plus si les manettes PS3 fonctionnent en USB mais sinon investis dans un dongle bluetooth
Le rpi3 chauffe quoi que tu fasses mais rien d'extrème, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Evidemment, plus l'émulateur est gourmand, plus ça chauffe.
Le wifi intégré est fonctionnel.
-
This post is deleted! -
Merci de ta réponse rapide @supernature2k !
Pour le dongle bluetooth a voir, si la mise a jour RecalBox sort dans pas longtemps je préfère attendre.
Par contre si elle sort dans 5 mois, c'est clair que je vais devoir l'acheter... (pour le plaisir d'être sur le canapé sans fil emmêlé mdrr)Sinon avec 1 dongle bluetooth, combien de manette sans fil il prend en charge en même temps ?
J'ai vu ton thème et franchement Bravo il est super bien fait, je verrais pour le mettre après installation et test de mon RPI3. Je compte y aller au fur et a mesure pour voir se que sa donne. J’espère juste ne pas être embêter avec trop de paramétrage émulateur ou de BUG de ROM mais sa c'est sur le moment que je verrais...
Cordialement,
-
Combien au max, aucune idée mais 2 c'est bon
Merci pour le thème, fait un retour sur le post dédié quand tu auras testé.
n'oublie pas d'upvote si la réponse a aidé
-
j'aimerais bien mettre en SOLVED mais je sais pas comment le faire ...
-
voilà qui est fait
-
Bonjour,
Les manettes PS3 sans fil ne fonctionneront pas si tu les utilise avec le cordon USB, uniquement en Bluetooth.
Le Bluetooth Pi3 n'est pas reconnu sous Recalbox, peut etre sur la 4.1 mais pas sur, en plus d’après ce que j'ai lu la couverture n'est pas genial, à vérifier.
Mon dongle Bluetooth gère 4 manettes sans problème sur un rayon de 3-4 m (pas essayé au delà tu me dira ^^) -
@luckiest merci pour tes réponses !!!
Je compte me commander un dongle, apres je suis en train de reflechir lequel je vais prendre sur la liste de compatibilité...