peut on booter un jeux au démarage?
-
bonjour a tous et a toutes
j'ai une petite question a vous pauser je voudrai savoir est ce que c'est possible de faire booter 1 jeux au démarage de recalbox sans passer par le menu? par exemple j'ai une borne mortal kombat et je voudrai mettre le jeux directement a l'allumage de la borne sans passer par le menu fba ou mame
merci d'avance
-
Oui c'est possible meme si ce n'est pas trop prévu pour. Va falloir mettre les mains dans le moteur par contre ...
Si tu quittes MK, tu veux arriver sur emulationstation ou pas ?
-
merci pour ta réponse non je veut pas quitter le jeux comme si que mon raspy était le pcb j'allume la machine et hop je joue au jeu des que j'en ai assez hop j'éteins la machine si c'est possible ça couterai beaucoup moins chère que un pcb originaux
-
Essaie au moins de faire tourner recalbox dans ta borne. Si c'est une borne originale (à 5 boutons ?), Tu devrais deja caler sur le cablge des boutons et le passage en 15kHz
-
non j'ai prit comme exemple la mk mais sa peut être une autre borne d'arcade après pour l'écran on peut passer sur un cathodique sans souci c'est parce que je vais me faire la borne smash tv et donc je voudrai savoir si on pouvais faire un raspy comme si c’était un bartop ou en direct sur la tv mais juste avec le jeux smash tv des que je l'allume sa boot sur le jeux comme sur une borne (je c'est pas si je m'explique bien :s )