Emulateur DC et N64 manquant
-
Bonjour je suis tout nouveau dans le monde des emulateurs, c possible que ce sujet est deja été posé. J'ai acheté d'occasion une odroid go super j'ai installé recalbox 9.1. j'ai mis des roms Megadrive super nes GBA GC neo geo pas de prob tout fonctionne. Par contre N64 et DreamCast marche pas j'y arrive pas. Sur N64 message sur les BIOS ou Roms, cependant j'ai téléchargé un pack de BIoS pouce vert partout. Et DC la console apparaît même pas dans la liste. Bref j'y comprend rien pouvez-vous m'aider ? Merci
-
@pento57 regarde bien dans les fichiers lisez-moi les format de fichier supportés et je ne suis pas sûr que c'est emulateur soit fonctionnel sur ce matériel mais a confirmer
-
@beudbeud merci pour le retour oui j'ai checké le lisez moi. J'ai essayé avec plusieurs type de Roms télécharger depuis plusieurs plateforme rien a faire. Cote compatibilité matériel j'ai vu des tests de cette console ou des jeux Dreamcast tournais bien de même que N64. J'ai peut être une vieille version de cette console je vais regarder de plus près ce point
-