Bienvenue sur le nouveau forum de recalbox !
-
Nous sommes très fier de vous présenter le nouveau forum, propulsé par NodeBB.
Vous allez découvrir avec nous les nouvelles fonctionnalités que NodeBB apporte à la communauté.
Votre profil
Pour commencer, vous pouvez cliquer sur votre avatar en haut à droite puis éditer votre profil.
Vous pourrez modifier votre avatar, l'image de la bannière et compléter les informations de votre profil.
Dans la section change extra vous pouvez compléter votre configuration et des informations optionnelles, qui permettront aux autres membres de vous connaître et de vous aider plus rapidement.
Settings
Dans la page Settings, vous avez la possibilité de modifier la langue du forum, choisir un autre skin et sélectionner les informations qui vous seront envoyées par mail. Cette fonctionnalité est vraiment utile si vous souhaitez savoir ce qui se passe sur le forum.
Bienvenue à bord ! De nouvelles fonctionnalités arriveront prochainement, Work In Progress.
Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, veuillez répondre à ce topic. -
très chouette, bravo
Par contre je me demande si il n'y a pas eu un petit soucis lors de la reprise, on dirait que les vieux posts n'ont pas de saut de ligne ?
par exemple : https://forum.recalbox.com/topic/3250/le-parcours-du-combattant-des-jeux-midway-sous-mameJe ne sais pas si cela vient des posts originaux ou si c'est lors de la reprise, mais c'est plutôt difficile à lire
Sinon quoi qu'il en soit, un GRAND merci pour tout le boulot abattu et pour nous permettre de dépoussiérer nos vieilles bornes d'arcade
-
J'ai dû recréer un profil car mon précédent login/passe ne fonctionnait plus avec le nouveau forum. Et la procédure de réinitialisation de mots de passe pour les anciens profils n'a jamais fonctionné pour moi (à chaque fois que j'entrais mon email pour recevoir le lien de réinitialisation j'avais droit à un message m'indiquant que l'adresse était inconnue... Bref j'ai préféré laisser tomber)
-
@whinpo . Les scripts d'imports sont toujours assez capricieux. Nous avons pu récupérer l'historique et plus ou moins tout les comptes utilisateurs ce qui reste une prouesse en soit d'avoir un script de migration qu fonctionne. A contrario la migration n'est pas parfaite et oui il y des mises en pages qui ont complétement sauté, des images qui ont disparus... Bref on est d'accord, c'est pas toujours jolie. Mais sa reste mieux qu'un lien vers l'ancien forum locké non ? :D.
En tout cas merci pour ton retour ;).
@gkralicek2 , C'est quoi ton compte ? C'est celui là @gkralicek ?
N'hésite pas à m'envoyer une adresse mail en privé, je te rendrais ton compte... ;).
Bon par contre il faudra me prouver que c'était bien le tien... Et pour ça seul un virement sur mon compte en suisse peut m'en convaincre ;).
Certains comptes ont perdu leur email au moment de la migration d'où t'on soucis pour en récupérer le mdp... Et il se trouve justement que le compte gkralicek n'a pas d'adresse mail ici... -
Hello pour ma part le bouton reply est souvent assez capricieux sur firefox en particulier qd on consulte le site par tel ou tablette, en cliquant sur le bouton il ne se passe rien quelque soit le sujet... aujourd'hui impossible de répondre à quoi que ce soit sur mon tel
Là par exemple sur tablette impossible de répondre à deux trois sujets par contre dès que je passe en 'voir version ordinteur' ça remarche
-
Bizzare @voljega je suis toute la journée sur mon tel ou tablet et je n'ai pas rencontré ce genre de soucis
-
Salut a tous !
Vraiment super le nouveau forum
J'ai limpression de redecouvrir recalbox bonne continuation lequipe -
Félicitations pour ce nouveau forum! Il est top!
-
Vraiment top ce nouveau forum ! Merci encore à toute l'équipe.
-
un grand bravo pour ce forum en tout cas , c'est génial , continuez comme ça les mecs
-
This post is deleted!