Romset no intro - Jeu nintendo 64
-
Bonjour à tous, Voila, je viens tout juste de finir de recuperer le romset no-intro pour la nintendo 64. En y regardant de plus près, je m'apperçois que chaque jeu est en fait un 7z qui contient plusieurs fichiers .n64 (même jeu en plusieurs langue). Je me demande s'il faut que je dezippe chacun des jeux ? Ou alors recalbox va gerer correctement les 7z en me demande quel jeu exactement je veux lancer ? Merci d'avance de votre aide,
-
Bonjour L emulateur mupen64plus ne supportexpas les archives il faut dezippé.
-
Salut Acris, Très bien, merci ! J'ai donc dezipe l'ensemble des roms, puis fait un peu le ménage
-
Tu n'as pas le romset no intro, dans celui ci les roms sont bien zippées (en .zip pas .7z par ailleurs) une par une et non par jeu. Ca ressemble plutôt à un Goodset ce que tu as ...
-
Non, je confirme, je ne pense pas m'être trompé en telechargeant le romset. Je viens de vérifier, et pour la n64, la team indique bien ceci :
7zipped and merged: Nintendo - Nintendo 64 Nintendo - Game Boy Advance Because the N64 and GBA sets are so huge, they are merged to drastically reduce size and download times. This means ROMs of the same game but different regions (US,Europe,Japan, Etc) are archived together allowing the data they share to be compressed even more. You may want to extract the games you want to play since most emulators can't read the 7zip format directly.
Thomas
-
C'était pas le cas de celui que j'avais...