Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Romset no intro - Jeu nintendo 64

Emulateurs Arcade/PC/Console
    romset jeu nintendo
    3
    6
    3090
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • tporcaro
      tporcaro last edited by

Bonjour à tous, Voila, je viens tout juste de finir de recuperer le romset no-intro pour la nintendo 64. En y regardant de plus près, je m'apperçois que chaque jeu est en fait un 7z qui contient plusieurs fichiers .n64 (même jeu en plusieurs langue). Je me demande s'il faut que je dezippe chacun des jeux ? Ou alors recalbox va gerer correctement les 7z en me demande quel jeu exactement je veux lancer ?   Merci d'avance de votre aide,

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour L emulateur mupen64plus ne supportexpas les archives il faut dezippé.

• tporcaro
          tporcaro last edited by

Salut Acris, Très bien, merci ! J'ai donc dezipe l'ensemble des roms, puis fait un peu le ménage 🙂

• voljega
            voljega Banned last edited by

Tu n'as pas le romset no intro, dans celui ci les roms sont bien zippées (en .zip pas .7z par ailleurs) une par une et non par jeu. Ca ressemble plutôt à un Goodset ce que tu as ...

• tporcaro
              tporcaro last edited by

Non, je confirme, je ne pense pas m'être trompé en telechargeant le romset. Je viens de vérifier, et pour la n64, la team indique bien ceci :

7zipped and merged: Nintendo - Nintendo 64 Nintendo - Game Boy Advance Because the N64 and GBA sets are so huge, they are merged to drastically reduce size and download times. This means ROMs of the same game but different regions (US,Europe,Japan, Etc) are archived together allowing the data they share to be compressed even more. You may want to extract the games you want to play since most emulators can't read the 7zip format directly.

Thomas

• voljega
                voljega Banned last edited by

C'était pas le cas de celui que j'avais...

• First post
                  Last post

Want to support us ?

122

87.5k
                Users

25.7k
                Topics

178.3k
                Copyright © 2021 recalbox.com