Problème sous-titres Kodi
-
Salut à tous, Premièrement un très très grand merci pour cette distribution !! Vraiment facile à installer et à utiliser, de plus la communauté vraiment présente permet de résoudre tout les petits problèmes juste en jetant un oeil sur le Wiki ou sur le forum Enfin tous, je me permets justement d'ouvrir un sujet parce que j'ai un problème avec Kodi. Vous allez peut-être me dire que c'est pas ici qu'on va le résoudre mais sait-on jamais c'est peut-être arrivé à l'un d'entre vous ^^ Donc voila, j'ai ajouter l'addon "opensubtitles.org" présent dans la bibliothèque des addons, pour pouvoir regarder des films en vostfr, seulement voila les sous-titres sont toujours décalés !! J'ai vu qu'avec la version de kodi sur une autre distri il est possible de décaler manuellement les sous-titres mais ici je ne vois rien. Est-ce lié à la version Kodi de Recalbox ? Ou peut-être ai-je loupé un réglage malgré mes recherches ? =/ Edit: Je suis sur Raspberry Pi 2 et RecalboxOS 4.0.0-beta3 En tout cas, désolé si c'est pas le bon endroit pour poster et que l'équipe n'hésite pas à supprimer mon message s'il n'a rien à faire ici. Sinon, merci d'avance à la personne qui saura résoudre mon soucis
-
Bonjour quand ça m'arrive sur mon pc, j'editer le sous titre en question et je l'ajustai à la vidéo. Il existe un editeur de sous-titre en ligne : http://www.sync-subtitles.com/ Je n'utilises pas Kodi mais as tu regardé ceci : http://kodi.wiki/view/My_Videos#OSD_.28On_Screen_Display.29
just add this to your advancedsettings.xml file <subsdelayrange>XXX</subsdelayrange> where XXX is your needed time, I'm using 240, and that's 4 minutes.
-
Salut et merci d'avoir pris la peine de me répondre ^^ Oui j'ai vu ses différentes options (A,B,C,D,E dans ton lien) et c'est ces options (la A en fait) qui permettent de décaler les sous-titres mais voila elles ne sont pas présentes dans ma version de Kodi sur Recalbox !! Alors peut-être que je les ai désactivé quelque part mais de mémoire je n'ai touché à rien donc ce que je me demande, c'est si elles sont dispo ? La version de Kodi est la même que sur d'autres distri ?