[Résolu]Récupération PrBoom
-
Bonjour, Tout d'abord, encore félicitation pour tout le travail que vous faites, vous devriez ouvrir un espace <del>DON</del> (j'ai trouvé^^) car on sent que vous faite ça par passion là où d'autres se servent de Recalbox pour se faire de l'argent mais c'est un autre topic^^ Intro: Check! Mon problème: J'ai éffacé sans faire exprès le fichier Prboom.wad (oui, celui où dans le TXT, il est marqué de ne pas l'effacer :/) J'ai essayé dans trouvé un autre mais il fait planter le Rpi quand je lance un jeu. Pourriez vous me dire où le trouver ou me donner un lien s'il vous plait. En vous remerciant par avance ps: j'ai d'abord chercher sur le forum avant de poster mais à moins que je sois aveugle, j'ai pas trouvé...
-
Bonjour il se trouve dans /recalbox/share_int/roms/prboom/ sur ton rpi, copie le dans /recalbox/share/roms/prboom ou https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot/blob/rb-4.0.X/board/recalbox/fsoverlay/recalbox/share_init/roms/prboom/prboom.wad
-
Merci beaucoup pour la réactivité Tout remarche^^
-
Bonjour,
Je pose ma question ici car je trouve assez peu d’infos sur le sujet dans le wiki.
Le fichier PrBoom.wad ne se lance pas. Écran noir et retour à EmulationStation. Par contre le « shareware » fonctionne sans soucis.
Est-ce parce que PrBoom.wad n’est pas réellement un jeu mais un pré-requis pour lancer d’autres .wad comme le Shareware ? Si oui, pourquoi ne pas le masquer par défaut dans Emulation Station ?
J’ai encore deux questions sur PrBoom:
- En plus de copier les musiques dans le dossier game-musics du dossier des roms de PrBoom, y-a-t-il un fichier de config particulier à créer ?
- Au niveau des contrôles, y a-t-il une documentation quelque part ?