[Résolu]xinmo non reconnu + mappage
-
Bonjour à tous, J'ai fais ma borne avec un kit joystick zippy boutons et carte USB xinmo 2 joueurs commandé sur smallcab et j'utilise recalbox 4.0.0. Après câblage, pas de manettes reconnu. Par miracle et je ne sais comment, suite à plusieurs redémarrage du rasp hier soir ça a fonctionné plus ou moins. 2 manettes trouvée, j'ai donc mappé le joueur 1 activé les 2 joueurs et testé un jeu. C'était pas trop mal sauf que j'ai du utilisé le joy et boutons du joueurs 2 sans savoir pourquoi, de plus le mappage n'était pas au top. Seulement ce soir j'ai rallumé mon rasp et mes manettes ne sont de nouveau plus détéctée. Je ne comprend pas tout tout et si quelqu'un avais un peu de temps ça serait genial. Merci d'avance. Banner
-
Salut, Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai des problèmes avec la configuration des manettes et j'ai fait le premier essai qu'hier soir. j'ai du redémarrer plusieurs le raspberry à cause de problème de boutons et les 2 manettes ont toujours été reconnues. Moi je n'arrive pas à configurer la 2e manette, mais je ne vais pas polluer ton sujet.
-
Bonjour @nicolas-magre, il faut câbler en fonction du schéma donné sur cette page : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Xin-mo-(FR) et configurer uniquement le joueur 1, le joueur 2 le sera automatiquement. Assures toi d'avoir bien câblé et si tu as soudé que des soudures ne se touchent pas, et que ta masse soit bien relié. Contrôle ton cablage et le fonctionnement du kit : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Testez-votre-joystick-avec-jstest-(FR) @loupepsi54, j'ai répondu dans ton sujet.
-
<p style="text-align: left;">Bonjour,</p> <p style="text-align: left;">Merci de ta reponse, cablage controlé tout est bon. Je me trouve un peut bête mais ça refonctionne depuis hier soir. Jai remonté mon panneau de controle et changé de port usb. C'était bon. Mappage ok aussi. Je pense que des cosses etait en contacte. Sinon je ne vois pas.</p> <p style="text-align: left;">Merci encore. (je fermerais le topic ce soir)</p>