Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu]xinmo non reconnu + mappage

Manettes/GPIO/Encodeurs
    xinmo
    3
    4
    979
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • nicolas-magre
      nicolas-magre last edited by

Bonjour à tous, J'ai fais ma borne avec un kit joystick zippy boutons et carte USB xinmo 2 joueurs commandé sur smallcab et j'utilise recalbox 4.0.0. Après câblage,  pas de manettes reconnu. Par miracle et je ne sais comment, suite à plusieurs redémarrage du rasp hier soir ça a fonctionné plus ou moins. 2 manettes trouvée, j'ai donc mappé le joueur 1 activé les 2 joueurs et testé un jeu. C'était pas trop mal sauf que j'ai du utilisé le joy et boutons du joueurs 2 sans savoir pourquoi, de plus le mappage n'était pas au top. Seulement ce soir j'ai rallumé mon rasp et mes manettes ne sont de nouveau plus détéctée. Je ne comprend pas tout tout et si quelqu'un avais un peu de temps ça serait genial. Merci d'avance. Banner

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • loupepsi54
        loupepsi54 last edited by

Salut, Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai des problèmes avec la configuration des manettes et j'ai fait le premier essai qu'hier soir. j'ai du redémarrer plusieurs le raspberry à cause de problème de boutons et les 2 manettes ont toujours été reconnues. Moi je n'arrive pas à configurer la 2e manette, mais je ne vais pas polluer ton sujet.

• acris
          acris last edited by

Bonjour @nicolas-magre, il faut câbler en fonction du schéma donné sur cette page : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Xin-mo-(FR) et configurer uniquement le joueur 1, le joueur 2 le sera automatiquement. Assures toi d'avoir bien câblé et si tu as soudé que des soudures ne se touchent pas, et que ta masse soit bien relié. Contrôle ton cablage et le fonctionnement du kit : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Testez-votre-joystick-avec-jstest-(FR) @loupepsi54, j'ai répondu dans ton sujet.

• nicolas-magre
            nicolas-magre last edited by

<p style="text-align: left;">Bonjour,</p> <p style="text-align: left;">Merci de ta reponse, cablage controlé tout est bon. Je me trouve un peut bête mais ça refonctionne depuis hier soir. Jai remonté mon panneau de controle et changé de port usb. C'était bon. Mappage ok aussi. Je pense que des cosses etait en contacte. Sinon je ne vois pas.</p> <p style="text-align: left;">Merci encore. (je fermerais le topic ce soir)</p>

• First post
              Last post

Want to support us ?

170

87.4k
            Users

25.6k
            Topics

178.2k
            Copyright © 2021 recalbox.com