10 Jun 2016, 14:05

Bonjour a tous, Hier, j'ai trouvé ce gamepad (ou cette chose ^^) dans un magasin, et cela ne m'a couté que 3.99 Euro. Pour mon petit RPI avec Recalbox et Kodi, je me dit que cela peut etre un bon investissement, surtout a ce prix la, je ne risque rien alors autant essayé. Maintenant le pad est totalement reconnu et fonctionnel. Seulement, j'ai juste deux trois souci et pourquoi pas deux trois question pour les gens qui s'y connaissent, car je n'y connais vraiment pas grand chose. Première chose, il est mit que c'est une manette sans fil 2.4 Ghertz, sauf que chez moi elle ne se recharge pas, donc je suis obligé de la laisser en filaire, seulement, je trouve cela bizarre que je dois laisser ET la manette branché, ET le dongle bluetooth. Vu que la manette ne fonctionne pas sans fil (surement que la batterie a morflé ou je ne sais pas), pourquoi suis je obligé de laisser le dongle ? Pensez vous qu'il y aurait une solution pour que celle ci soit reconnu juste en filaire ? Sinon, cela me prends deux port USB pour pas grand chose. Autre chose, apres quelques redemarrage, alors que j'ai bien mit ce pad en premier dans la configuration manette, il arrive pourtant qu'elle ne soit plus reconnu, il me suffit de rebooter alors Recalbox, ou juste de débrancher le dongle et le rebrancher pour que le gamepad soit de nouveau reconnu. Une idée ?