Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Pb avec stick arcade

Manettes/GPIO/Encodeurs
    stick arcade
    4
    13
    3721
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • mikros
      mikros last edited by

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un stick arcade MadCatz Fightstick TE-S for PS3 en me basant sur la liste de compatibilité suivante : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN) Cependant, il le détecte mais lorsque j'essaie de le configurer, cela ne fonctionne pas.... De ce que je regarde sur le forum, je n'ai rien trouvé de concret pour le faire fonctionner. Est-ce qu'il est compatible avec raspberry PI3 car je suis en raspberry PI2B ? J'ai la dernière release de recalbox installé. Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour peux tu expliquer comment tu essaies de le configurer ?

• mikros
          mikros last edited by

Bonjour, Je passe par le menu configuration des manettes : "option manettes" >> "Configurer une manette" Là, il me dit qu'il détecte une manette et de maintenir un bouton. Ce que je fais mais rien ne se passe.

• acris
            acris last edited by

Tu dois utiliser un clavier ou le virtual gamepad pour lancer l'action de configuration et avoir le tableau pour configurer les directions et les boutons

• mikros
              mikros last edited by

J'utilise un clavier. Cela pose problème ?

• acris
                acris last edited by

Non, ça ne pose pas de problème explique comment tu lances la configuration pour arriver à cette image :

• mikros
                  mikros last edited by

Je n'arrive pas à cette image. Je suis à l'écran précédent, il me dit que le joystick est détecté et me demande de maintenir un bouton. Malheureusement, j'ai beau maintenir n'importe quel bouton, rien ne se passe et du coup, je n'arrive pas à votre copie d'écran. Il faut que je force la configuration pour arriver à cet écran ?

• mikros
                    mikros last edited by

Bon j'ai essayé de voir si je pouvais forcer mais je ne peux pas.

• acris
                      acris last edited by

poste moi l archive demandé https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR)

• mikros
                        mikros last edited by

Les fichiers de log sont dispo à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/kD97rPuPn Merci de ton aide.

• mikros
                          mikros last edited by

Bonjour, Sans vouloir vous embêter, vous avez trouver une piste dans les logs ?

• Slipderman
                            Slipderman last edited by

Bonjour à tous,

j'ai des difficultés à paramétrer mon stick arcade "Madcatz PS3 arcade stick tournament" avec Recalbox.
                            j'y suis arrivé une seule fois, mais le bouton à l'arrière START et SELECT ne fonctionnait pas.

Puis, le stick n'est plus reconnu. je n'arrive pas à le paramétrer*.

J'ai aussi brancher une manette XBOX 360 dessus, et ça fonctionne nickel.

RECALBOX reconnait deux manettes détectées...mais aucun bouton du Stick ne fonctionne.

Pourtant, dans le choix des manettes, j'arrive à voir la manette XBOX et le Stick ?

Pourriez-vous me venir en aide SVP je suis un novice.

Cordialement,

• foosuya
                              foosuya last edited by foosuya

Bonjour,

J'avais le même souci pour faire détecter ce stick sur mon rpi2, quand je cliquais sur un touche pour lancer la config rien ne se passé.

J'ai reboot le rpi2, débranché/rebranché le stick et la plus de souci !

• First post
                                Last post

Want to support us ?

99

89.8k
                              Users

26.1k
                              Topics

181.0k
                              Copyright © 2021 recalbox.com