Pb avec stick arcade
-
Bonjour peux tu expliquer comment tu essaies de le configurer ?
-
Bonjour, Je passe par le menu configuration des manettes : "option manettes" >> "Configurer une manette" Là, il me dit qu'il détecte une manette et de maintenir un bouton. Ce que je fais mais rien ne se passe.
-
Tu dois utiliser un clavier ou le virtual gamepad pour lancer l'action de configuration et avoir le tableau pour configurer les directions et les boutons
-
J'utilise un clavier. Cela pose problème ?
-
Non, ça ne pose pas de problème explique comment tu lances la configuration pour arriver à cette image :
-
Je n'arrive pas à cette image. Je suis à l'écran précédent, il me dit que le joystick est détecté et me demande de maintenir un bouton. Malheureusement, j'ai beau maintenir n'importe quel bouton, rien ne se passe et du coup, je n'arrive pas à votre copie d'écran. Il faut que je force la configuration pour arriver à cet écran ?
-
Bon j'ai essayé de voir si je pouvais forcer mais je ne peux pas.
-
poste moi l archive demandé https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR)
-
Les fichiers de log sont dispo à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/kD97rPuPn Merci de ton aide.
-
Bonjour, Sans vouloir vous embêter, vous avez trouver une piste dans les logs ?
-
Bonjour à tous,
j'ai des difficultés à paramétrer mon stick arcade "Madcatz PS3 arcade stick tournament" avec Recalbox.
j'y suis arrivé une seule fois, mais le bouton à l'arrière START et SELECT ne fonctionnait pas.Puis, le stick n'est plus reconnu. je n'arrive pas à le paramétrer*.
J'ai aussi brancher une manette XBOX 360 dessus, et ça fonctionne nickel.
RECALBOX reconnait deux manettes détectées...mais aucun bouton du Stick ne fonctionne.
Pourtant, dans le choix des manettes, j'arrive à voir la manette XBOX et le Stick ?
Pourriez-vous me venir en aide SVP je suis un novice.
Cordialement,
-
Bonjour,
J'avais le même souci pour faire détecter ce stick sur mon rpi2, quand je cliquais sur un touche pour lancer la config rien ne se passé.
J'ai reboot le rpi2, débranché/rebranché le stick et la plus de souci !