Recalbox sur Rog Ally
-
Salut à tous!
Je voulais savoir s'il y avait espoir de voir un jour Recalbox tourner sur la Rog Ally d'Asus? (J'ai essayé, en vain...)
Ce serait incroyable comme machine d'émulation!Merci d'avance de votre réponse!
-
Hello,
Pour une prise en charge, il nous faudrait le matériel, et le staff ne le possède pas à date.
Et à 800€ multiplié par le nombre de devs ...Sans matériel, difficile de le prendre en charge, c'est pas uniquement une installation et des tests, ce sont aussi des développements à faire, sans garantie que ça fonctionnera.
Enfin, il faudrait une certaine attente des utilisateurs, si trop peu en possèdent, est-ce que ça vaut le coup de se pencher sur ce matériel ?
-
Je posais juste la question au cas où, lol.
Je ne force personne à rien.
C'était juste dans le sens que vu que c'est un PC, je pensais que ça pourrait fonctionner, tout simplement. -
Aucun souci, t'es pas le premier à nous le demander, ni le dernier
J'intègre dans la liste les possesseurs de Steam Deck, de GPD, et autres Handhelds, ... -
Super merci!
Du coup, juste pour savoir, en attendant, je vais tenter d'installer Retrobat, mais mes roms sont sur mon NAS (je les utilise avec mon pi4/RGB DUAL sous recalbox), si je fais pointer vers le dossier recalbox le répertoire des roms, ça va marcher?
Et les sauvegardes fonctionneront pareil, ou de nouvelles vont être créées?Désolé de parler d'une autre distrib, mais j'ai pas d'autre option, du coup...
-
Je ne saurais pas te répondre, n'utilisant pas cette distrib, uniquement Recalbox.
-
Bah moi aussi lol
Mais cherchant une alternative qui puisse se lancer directement depuis Windows, j'ai trouvé que ça. -
J'ai testé ce week end, ça fonctionne impec sauf le son que j'ai seulement sur le port Jack