Manette reconnue et pourtant non fonctionnelle
-
Bonsoir !
Un petit message pour avoir vos retours d'expérience sur les manettes de notre ami Ali le chinois
Je sais bien qu'elles sont déconseillées au profit des manettes 8bitdo notamment, mais j'ai voulu tenter !
Evidement cela ne fonctionne pas, mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe techniquement: je lance la recherche de périphériques bluetooth via ma recalbox, je met la manette en mode appairage, elle est bien détectéen, j'ai les 3 lignes repérée, connectée, appairée qui sont sur "Oui", mais derrière rien ne se passe...
A la fin de la recherche bluetooth, aucun message, je ne peut que "fermer" la fenêtre d'appairage, sans pouvoir sélectionner la manette la paramétrer ou autre...Des avis ?
Excellente soirée à vous ! -
@Reaps J'ai la même sur un Pad bluetooth pour PS4
faut bricoler, genre tout recommencer à 0 (paramètre d'usine) et redémarrer recalbox une fois la manette pairé
Malheureusement, c'est courant ce genre de soucis, les dev n'ont pas trop l'air de prendre tous ces problèmes aux sérieux
le bug sur gitlab est ici :
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/2275#note_1503376104 -
@adam0509 said in Manette reconnue et pourtant non fonctionnelle:
Malheureusement, c'est courant ce genre de soucis, les dev n'ont pas trop l'air de prendre tous ces problèmes aux sérieux
Qu'est ce qui te fait penser cela?
J'ai passé un temps monstre sur les problèmes de manette. Chaque constructeur y va de son petit "truc" en plus qui fait que rien ne fonctionne dans le vraie vie. Je peux juste pas me permettre d'acheter toutes les manettes du monde... impensable. Cela dit, si tu as les compétences et si tu as envie de nous aider, n'hésite pas.
-
@davidb2111 ben franchement entre recalbox 8.1 et 9.1 c'est toujours les mêmes soucis
La moitié des topics ici c'est des histoires de config de manettes...
je sais bien que vous ne pouvez pas avoir toutes les manettes à vos dispositions pour tester mais tout de même... les manettes bluetooth c'est toujours ce problème là.
Je fais ma part du boulot en remontant ce que je peux.
D'ailleurs j'ai fait un gros topic aujourd'hui tu va voir c'est sympa et détaillé :
-