MAJ Mame en .257
-
Bonjour
Mame vient de passer en 0.257 avec beaucoup de bug corrigés.
La version dans recalbox 9.1 doit être la 237 ?
Est il possible de la mettre à jour ou faut il attendre la version 9.2 de recalbox ?
Savez vous si la version 9.2 est prévue bientôt et si elle maj Mame ?
merci de votre aide
Jules -
Hello,
On est en plein test de la version 0.257. Il faudra patienter jusqu'à recalbox 9.2 pour l'avoir (pas de date de sortie prévue)
-
@Pitch64
merci de ta réponse
comme tu es du staff, j'en profite...j'ai une rom :MinivMacBootv2.dsk
qui n'est pas reconnue par le vérificateur de bios,
comment savoir si c'est la bonne ou pas, par un autre moyen ?
les bdc et cap sont elles importantes dans le nom du fichier ?merci mille fois pour votre travail
-
@julesdesf Si le bios est en jaune, ce n'est pas grave, c'est même tout à fait normal. Le système d'exploitation a été mis en bios et quand tu ouvres une application dans le système d'exploitation, une liste des dernières applications est généré, modifiant la signature md5 du bios
-
@Pitch64
merci, maintenant c'est plus clair
j'use de ta gentillesse :
comment faire dans le scrap pour rajouter la vidéo sur des titres déjà scrappés ?
faut il faire : scrapper tous les jeux ?
car si je fais scrapper que les manquants je n'ai pas la vidéo.
mais si je fais tout scrapper c'est super long.
merci de l'aide -
Hello,
Au préalable il faut accéder aux paramètres du scrap et définir le choix d'ajouter les vidéos (optimisé c'est mieux pour le stockage).
Ensuite, oui il faudra relancer un scrap complet (et console par console, ça évitera un éventuel plantage si il y a trop de jeux à scrap).Le scrap peut être très long selon le nombre de jeux, mais peut être grandement accéléré si tu souhaites nous soutenir grâce à notre Patreon : https://www.patreon.com/recalbox
Un soutien qui donne aussi plein d'avantages, dont le scrap accéléré (Niveau 2+).
-
@Magaki
merci pour la réponse
une question sur le fichier gamelist,
si j'ai besoin de refaire tout un dossier, que ce passe t il si je vire le fichier gamelist et que je laisse les medias ?
recalbox va t il reconstruire le fichier gamelist ?
merci -
Si tu supprimes le gamelist.xml, au redémarrage de Recalbox, un nouveau gamelist.xml sera régénéré.
-
@Magaki
c'est super simple
j'en profite largement :- je pense avoir trouvé un petit bug, quand je scrapp en arriere plan et que je tente de supprimer un jeu par la menu (pas un jeu qui se fait scrapper, une autre machine) recal plante (écran noir) et je dois rebooter.
-on obtient les mêmes resultats avec Skrapper ou Arrm et le scrapp dans recal ?
-impossible de lancer un jeu dans FB neo, écran : il manque un ou des romset. j'ai lu plusieurs articles comme par exemple
https://www.cosmo0.fr/retrogaming-historique-et-meilleurs-jeux/emulation/trouver-les-bonnes-roms/
mais je n'arrive pas à comprendre le lien entre rom, bios et romset.
mes bios fb neo sont tous verts
mais impossible de lancer un jeumerci mille fois de votre aide
-
déjà passage en 0.258