Bouton A ou B de la manette ouvre le menu RetroArch
-
Je ne comprend pas.
On jouait lorsque la manette principale déclenche l'ouverture du menu retro arch.
J'ai rebooté plusieurs fois, reconfiguré les manettes plusieurs fois et cela se passe sur toutes les manettes à chaque fois que l'on rentre dans un jeux et que l'on appuis sur A ou B, hop le menu retroArch apparait. J'ai reconfiguré, rien.
Pouvez vous m'aider ?
Soirée jeux vidéo avec les enfants foutu :.-( -
D'abord bonjour
Ensuite, est-ce que la manette en question a été correctement paramétrée dans le menu de Recalbox ?
Pour information, l'ouverture du menu Retroarch se fait avec la combinaison Hotkey + B (basé sur la manette SNES).
Dans Recalbox, il y a différentes combinaisons à savoir pour diverses fonctions, voir ici : https://wiki.recalbox.com/fr/basic-usage/getting-started/special-commands/pdf-memoJe pense que le Hotkey a été attribué sur un bouton trop souvent utilisé, ce qui ouvre de manière non souhaitée le menu Retroarch, c'est mieux de le mettre sur "Select" par exemple.
-
Bonjour @Magaki
Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai fais plusieurs fois la configuration. Pour la hotkey, j'avoue ne plus savoir ou est ce que je l'ai positionné.
Je vais retesté. -
Merci @Magaki,
C'est dingue, ca fonctionne !
En fait, je pense que j'essayais de mettre le hotkey sur d'autre bouton de la manette.
J'ai pourtant beaucoup testé et reconfiguré les manettes....
Encore merci