Suggestions
-
Bonjour, Encore merci pour cette super distrib. Deux petites suggestions : - Avec Kodi cette distribution remplit 90% de l'usage que j'ai de mon raspberry : L'ajout d'un navigateur web comblerait les 10% manquants sans que je doivent booter sur une seconde carte SD. - Et ducoup : La possibilité de gérer un clavier/sourie bluetooth avec la même carte bluetooth que pour la manette (ou également avec une seconde carte) serait carrément le top du top ! Merci d'avance pour vos remarques. Florent
-
Hello, il n'y aura jamais de navigateur web dans recalboxOS:) Par contre tu peux connecter ton clavier souris bluetooth sans problème avec un dongle, regarde sur le forum.
-
salut retroboy ! Merci pour ta réponse qui a le mérite d'être claire Ducoup, même si je suis un peu hors-sujet : Est-il possible de faire un dual-boot rasbian + recalbox sur la meme carte mémoire ? Merci d'avance, Florent PS : Pour le navigateur web : C'est dommage : Je me souviens que j'en avais un sur ma vieille DS
-
C'est surtout au niveau de la taille du systeme et de la maintenabilité que ca pose problème. Certains ont reussi a faire un dual boot en copiant le repertoire "os/recalboxOS/" dans un noobs avec raspbian
-
Merci beaucoup pour ces infos.