[Recalbox 9.1 regression] Message "Remplacer ou Ignorer Fichier"
-
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis sous recalbox 9.1 (fraichement installé), j'ai de temps à autre ce message d'erreur :
Pourtant, aucun dossier ne porte ce nom de base. Je fais "Remplacer" ça fonctionne, mais c'est tout de même un peu enervant, et surtout ça n'arrivais pas avant.
Une regression à fixer ?
-
@adam0509
Egalement celui-ci qui vient après derrière parfois : -
Le premier message d'erreur signifie que tu colles un répertoire et des fichiers déjà présents sur ta Recalbox.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec une régression car il s'agit de fichiers qui ne sont pas installés avec Recalbox mais plutôt des fichiers que tu as installés.
Pour le deuxième message, une recherche sur un moteur de recherche avec le code d'erreur et tu verras que c'est lié à un problème réseau. Je ne pense pas que ça vienne de Recalbox non plus, je penche plus pour un problème avec ton routeur..
Damião
-
@Damião
Non il n'y a aucun fichier déjà présent, c'est bien là le bug justement.J'avais pas ce Problème sur Recalbox 8 avec le Pi 3...
J'ai l'impression que ça a avoir avec le fait de voir les dossier en mode "Partage" (par rapport a ce qui se faisait avant ou on voyait juste des icones de dossier normaux)
-
En effet Recalbox 9.1 implémente des accès directs aux répertoires utilisateurs sous forme de partages réseaux.
Je ne vois pas du tout en quoi ce serait une régression à l'utilisation, c'est bien plus pratique comme ça.
Damião
-
Tu lis mes messages de travers décidement...
Je pense simplement que c'est relié au problème de base, c'est peut-être pas le cas. En tout cas j'essaye de donner des pistes.
De toute façon je vais ouvrir un issue Gitlab
-
Bon, et bien perso maintenant je passe par FTP, pas d'erreurs du genre.
Et puis avec filezilla j'ai le comparateur de dossier, c'est utile.
-
Hello @adam0509
Ça me rappelle vaguement un problème du même genre sur la 7 ou 8.
Je ne me rappelle plus d'où venait le problème et je pensais (depuis le temps) que c'était réglé.
Tu peux nous en dire plus sur ton installation ? Tu utilises quelle board ? -
Raspberry Pi4 acheté il y a 1 ou 2 mois
Connexion en câble RJ45
Windows 10
Je vois pas quoi donner plus comme infos !
-