Guncon et rgb jamma
-
Bonjour
Je possède une carte jamma que je branche sur un pi4. C e st le pijamma du forum gamoover.
Très bien produit.J ai pu souder un port vidéo pour y brancher le guncon PS2. Tout fonctionne avec un os concurrent.
Serait il possible d intégrer de série sur le rgb jamma une prise guncon PS2. La borne arcade serait ainsi complète.
-
@joegillian116 we are working on the guncon 2 support, it will be available in a next release. It will be compatible with your "hack"
-
Hello compatible avec jamm et écran Crt?
-
@joegillian116 ajouter ta propre prise pour récupérer la synchro necessaire au fonctionnement du guncon fonctionnera, mais nous n'allons pas ajouter une prise RCA sur le Recalbox RGB JAMMA.
-
Ajouter sa propre prise c'est a dire?
La souder sur le rgb jamma?
Si je dois ajouter ma propre prise je ne comprends pas pourquoi vous avez rendu compatible recalbox avec gcon2.
Vous parlez de plug and play et les non initiés a la soudure ne pourront pas le faire marcher.
A moins que je ne comprenne pas votre branchement je ne sais le brancher que par le port USB avec le.port composite jaune de la tvCeux qui ont une borne jamma ont la plupart des écrans crt de borne. Je ne comprends vraiment pas votre démarche.
Faire une carte jamma mais les joueurs vont jouer avec une manette Wii pour les jeux lightgun -
@joegillian116 notre démarche est toujours la même, il faut prendre en compte tout Recalbox et pas seulement Recalbox RGB JAMMA dans ton raisonnement:
- il suffit d'un adaptateur comme celui-ci qui permet de récupérer le signal de synchro sur Recalbox RGB DUAL:
Donc nous avons décidé d'ajouter le support du guncon 2 dans Recalbox pour les possesseurs du Recalbox RGB DUAL.
On a aussi décidé de ne pas ajouter de prise RCA pour cela sur le RGB JAMMA, pour plusieurs raisons, de cout, de design etc...
Et tu viens me demander si le Guncon fonctionnera avec le RGB JAMMA, en me disant que tu as soudé un port vidéo sur tes autres devices.
Je te réponds qu'avec une modification de la sorte ça le sera, mais qu'on ne mettra pas de RCA.
Notes bien que sur le KissKissBankBank du Recalbox RGB JAMMA, nous n'avons jamais annoncé le support du GunCon. - il suffit d'un adaptateur comme celui-ci qui permet de récupérer le signal de synchro sur Recalbox RGB DUAL:
-
Bonjour
Merci pour tes réponses précises.
J'ai effectivement noté sur la présentation que le support guncon n'était pas prévu.C est pour cela que je soumettait l'idée.
Je trouve cela dommage car je pense que pas mal de personne comme moi ne sont pas satisfait du light gun Wii. Cela ne colle pas avec le retrogaming.
Les gcon sont plus précis mais surtout beaucoup plus classe dans une borne arcade.
Bonne journée
-
Voilà une vidéo avec une astrocity et un gcon 2branche en jamma
http://www.youtube.com/watch?v=SUy81_sQRwQPour les possesseurs de borne arcade un lightgun est indispensable.
La solution Il moye est imprécise et fait gadget
Vous faites la promotion du plug and play de vos solutions mais vous renvoyez sur des solutions avec soudure donc non accessible pour la plupart.
Ou encore avec des adaptateurs.En résumé puriste de l arcade je ne comprends pas que votre carte soit sans cet adaptateur.