Plantage sur Odroid Go Super
-
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs fois que j'ai un plantage bizarre assez fréquent sur mon OGS.
Pour une raison inconnue, et je ne sais pas vraiment comment cela arrive, j'ai les sons de tous les jeux qui saccadent, les musiques de l’accueil ainsi que celles du démarrage de la console qui tournent en accéléré !!!!
Seule solution, rebalancer une image propre sur la carte ainsi que tout ce qui est ROMs et bios. C'est pénible bien évidement !!!
Je viens de faire un essai en prenant le fichier de conf d'une image propre sur l'image qui plante, pareil.
Avez-vous déjà rencontré ce "problème" ?Merci.
-
C'est pénible bien évidement !!!
https://forum.recalbox.com/topic/30232/plantage-sur-odroid-go-super geometry dash scratch -
-
@juan-lewis said in Plantage sur Odroid Go Super:
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs fois que j'ai un plantage bizarre assez fréquent sur mon OGS.
Pour une raison inconnue, et je ne sais pas vraiment comment cela arrive, j'ai les sons de tous les jeux qui saccadent, les musiques de l’accueil ainsi que celles du démarrage de la console qui tournent en accéléré !!!!
Seule solution, rebalancer une image propre sur la carte ainsi que tout ce qui est ROMs et bios. C'est pénible bien évidement !!!
Je viens de faire un essai en prenant le fichier de conf d'une image propre sur l'image qui plante, pareil.
Avez-vous déjà rencontré ce "problème" ?Merci.
Hello,
Peux-tu regarder du côté des réglages sonores?
J'ai déjà le souci et en changeant la sortie son, ça m'a corrigé le problème de musique accélérée.David
-
Bonjour,
Merci pour ton conseil
Dès que ça le refait je regarderai dans de ce coté et je ferais un retour.
Merci.
-