Bonjour Ă toutes et tous,
Je savais qu'avec un titre accrocheur comme celui-ci j'allais attirer du monde
Je voulais dire un grand merci à toutes les personnes qui bossent pour nous faire retomber en enfance, nous faire découvrir des consoles qu'on (je) ne connaissait pas.
Alors certes, il y'a des problĂšmes, mais est-ce que la vie ne serait pas un peu monotone si tout Ă©tait OK du premier coup ?
Il est vrai que je n'exploite certainement pas mon Pi4 comme d'autres le pousse dans ses retranchements, mais moi ça me suffit. Un moniteur, une manette PS4, un boitier et hop, la joie
Je ne comprends pas tout encore, j'ai des problÚmes avec des jeux, avec ces satanés bios mais franchement, c'est passionnant de se plonger là dedans.
Et puis l'activité du forum fait que quand on a une question, la réponse tombe sur les téléscripteurs à vitesse grand V.
C'est vrai que c'est quelque peu rageant de devoir reconfigurer des choses qu'on a mis un moment Ă faire fonctionner et dont on ne se souvient plus forcĂ©ment comment on avait fait, mais je trouve que c'est bien, ça relance lâintĂ©rĂȘt pour "l'objet", ça fait comprendre des choses, redĂ©couvrir d'autres...
Merci à tout le monde de faire partager cette aventure du rétrogaming.
Continuez comme ça, vous ĂȘtes supers
Bon, maintenant j'ai quelque chose Ă demander.... Non je plaisante