Une usine à gaz !!!
-
Bonsoir à tous,
Petit gars bien discipliné, je suis passé sur la version 8.
Bien mal m'en à pris, plein de jeux ne fonctionnaient plus.
Je farfouille un peu mais sans trop de résultat !!
De plus, mon boitier Argon One V1 ne s'éteint plus. Il me semblait avoir vu passer un truc là-dessus mais impossible de retrouver, que des sujets sur les ventilos.Bon, je laisse tomber, après tout, j'ai encore la version 7.2.2 sur une carte SD, aller hop, échange de cartes.
Ben flute, ça ne démarre plus !!!
Bon, qu'a cela ne tienne, j'ai la version 7.2.2 sur le PC, je refais une installation propre, et bien pareil, mon Pi4 démarre une fois tous les je ne sais pas combien, il reste bloqué sur la page avec les fantômes de Pac-Man. Super.Alors question, est-ce que la version 8 a pu modifier quelque chose sur la carte de mon Argon One pour que ça plante sans arrêt au démarrage ?
Me demande si Recalbox n'est pas en train de devenir une usine à gaz...??!!
-
Bonjour @juan-lewis.
Pour ton problème d'Argon one je t'invite à lire le troisième message posté sur ce sujet : https://forum.recalbox.com/topic/25352/recalbox-8-0-beta.
-
Bonjour,
Oui, j'avais vu mais il y a ça en fin de phrase: le script ne fonctionnera pas surtout pour l'extinction du boitierDu coup je n'ai pas fait !!
Là je suis en train de me prendre la tête pour faire refonctionner la 7.2.2 sur mon boitier.
Je ne comprend absolument pas ce qui coince au démarrage.
J'ai tout réinstallé propre, image 7.2.2 propre sur la même carte, RB s'installe correctement, je mets en français, ça reboot une fois mais dés que je fais une extinction et un rallumage, ça bloque sur les fantômes alors que jusqu'à présent tout était OK.
Je ne comprend rien, j'ai bientôt plus de cheveux !!!Merci pour ta réponse.
-
@juan-lewis si si ça fonctionne.
-
@aldébaran Merci pour ton retour, je vais tester.... Mais avant je vais commander un nouveau boitier rien que pour la 8.0 !!!
Sur la 7.2.2 ça refonctionne.
Après bien des essais, il me semble que RB n'a pas apprécié que je passe directement à la manette PS4 !!!
En passant d'abord par celle de la PS3 ça a l'air de le faire, en tous les cas, sur les quelques démarrage que j'ai fait, je n'ai pas eu de plantage. -
Bonsoir tout le monde,
Bon, je repasse en 7.2.2 sur Odroid Go Super, trop de problèmes avec la 8.0.2.
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas allumée, et là, musiques du menu toutes accélérées, musiques de n'importe quel jeux toutes saccadéesSur la 7.2.2 c'est tout bon, je vais refaire une carte en 8.0 pour voir.