Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Pb branchement Joystick Sanwa

    Manettes/GPIO/Encodeurs
    branchement joystick sanwa
    3
    3
    1776
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • starr974
      starr974 last edited by

      bonjour,   J'ai des souci pour le cablages des joysticks Sanwa. Je les branche via un encodeur USB. Quand je test sous windows, une seule direction est reconnu uniquement. quand je regarde les cables, je m'apercoi qu'il correspondrai à un Seimitsu (voir les shema ci dessous)     Mon cable à un fils noir au milieu (ce qui correspondrai donc à un Seimitsu?) http://reho.st/preview/self/a1ee8d6e0d684d126f834939995eb1c9f9fc2674.jpg   pour cela que ca ne marche pas? Que faire pour resoudre mon probleme?   merci

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • hcldecalastie
        hcldecalastie last edited by

        Salut, Si déjà sous Windows tu as un problème de reconnaissance, on va avoir du mal avec Recalbox ... Ça sent le problème de PCB, quoiqu'il en soit, à mon avis tu ne post pas ça dans le bon forum ... je te conseilles d'aller voir la communauté du "stick français" sur FB.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • acris
          acris last edited by

          Bonjour comme indiqués le canal irc, tu dois : vérifier ton cablage notamment si ta masse est bien connectée, elle est obligatoire de mémoire et le sens de ton cablage. te renseigner sur le cable que tu possèdes auprès de ton fournisseur si c'est le bon Vérifier que ton cablage correspond au schema du xin mo : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Xin-mo-(FR) tester ton branchement sur recalbox avec jstest ou evtest : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Testez-votre-joystick-avec-jstest-(FR)

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

          Want to support us ?

          37
          Online

          91.7k
          Users

          27.0k
          Topics

          183.6k
          Posts

          Copyright © 2021 recalbox.com