Release v3.2.9 !
-
Va chercher bonheur https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/releases
-
Merci Chico mis au download,plus qu'a receptionner le fichier A+ Les gars edit : fichier telechargé,j'ai dezippé,et pris "recalboxOs rpi2" et envoyé vers la carte memoire j'ai bon ? edit'de paques : bon lundi de paques les gars j'ai le pi2 qui est arrive ce jour (en france),donc peut etre demain at home si la manip' est bonne,que je sois au top demain A +
-
Bonjour et merci pour ce travail. Hier j'ai fais une mise Ă jour de la recalbox depuis l'interface, mais depuis mes 2 manettes ne fonctionnent plus. J'ai essayĂ© de les configurer Ă nouveau mais pas de changement dans les jeux. Pourtant cela fonctionne dans le menu sĂ©lectif pour naviguer entre les diffĂ©rentes consoles, mais pas dans les jeux. J'aurais manquĂ© une manip ? (je ne suis pas dĂ©veloppeur...mais je suis prĂȘt Ă faire des efforts ) Sinon y a t-il un moyen pour revenir Ă la version prĂ©cĂ©dente (je suis sur un rPi2) Merci encore
-
@Willy, il faut copier l'intégralité du contenu du répertoire
recalboxOS-v3.2.11
à la racine de ta carte SD, pas uniquement le répertoirerecalboxOs rpi2
@lechat, lorsque tu vas dans les options de recalbox en pressant start sous emulationstation, dans configurer les manettes, les manettes définies pour les joueurs 1 et 2 sont elles réglées par défaut, ou tu as assigné des manettes précises? Essaye de jouer sur ce réglage et si rien n'y fait, créé un nouveau sujet dans la section dépannage. -
@rockaddicted, hé bien oui ça fonctionne en le passant en mode "défault" MERCI BCP
-
mais de rien, vas nous faire péter les high scores maintenant!
-
Hello comme dis sur mon post,j'ai recu l'objet (cool),mais pour l'instant ça fonctionne pas:( j'en etais sur ^^ donc quand dit mettre tout a la racine de la carte sd,c'est balancé des fichiers vers celle ci j'ouvre et dezip' recalboxos 3 2 11 ce qui donne ça
-
mais y'a recovery ,et recovery 7 qui sont encore zippés ? donc dois je prendre les dossiers dezippés et les envoyer sur la carte puis dezipper recovery,et recovery 7 (prendre ce qui en sort et les envoyer la carte sd ...) merci pour la reponse
-
edit : Ok l'installation est en cours c'etait ma carte neuve de 16 giga classe 10,qui semble pas compatible (en esperant que la 2nde que j'ai commandé...marque differente sera reconnue) j'ai du farfouiller les tiroirs pour en trouver une de taille "correcte" ,car soit c'est des tailles ridicules,soit utilisé dans le smartphone... bon ben y'a plus qu'a ^^ reste à comprendre le placement de roms et voir par la suite pour du scrap',car ça a vachement de la gueule avec les pochettes de jeux et au moins on reconnait de suite si le jeu est bon,ou si c'est un navet ex : je vois Dball,je me dis cool dragonball ,mais en fait c'est un jeu de combat avec des persos en "boules" chelous ^^ A+ les loulous
-
hello je me permets de poser la question sur ce qui est prévu dans la version 3.3 ? ajouts/améliorations/régressions ? pour savoir a quoi s'attendre Merci
-
Bonjout tu veux voir un aperçu ici : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/milestones/v3.3.0
-
Bonjour quand est prévu cette version 3.3 ?