Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

GPIO raspberry pi 3 recalbox 4 beta 3

• Bonjour à tous, Voilà j'ai construit ma borne, elle a tourné un certain sous rasp pi 2 et recalbox, mes boutons étaient connectés sur le GPIO et tout allait bien ! 🙂 J'ai acquis un Rpi 3, j'ai installé recalbox 4 beta 3, j'ai branché mes boutons sur le GPIO à l'identique du précédent, j'ai activé le GPIO dans recalbox.conf sauf que quand je démarre un certains nombres de boutons ne fonctionnent pas. Je joy 1 et le boutons du joueur ne fonctionnent pas, certains du joueur 2 non plus ! J'ai essayé de "configurer la manette" mais les bontons ne semblent pas détecté alors qu'il m'indique "2 gamepads détectés". Une idée ? le GPIO n'est pas le même sur le Pi2 et Pi3 ? il y a une manip' à faire en plus ? je ne me souviens plus des différentes étapes que j'avais fait sur la Pi 2 ! 🙂 Merci

• Global moderator
    Team

Bonjour as tu bien fait tes branchements ? as tu vérifié avec un jstest ou evtest. peux tu créer l'archive ce cette page et la poster : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR)

• Bonjour,   Oui les branchements semblent bon (en tout cas identique à ma Rasp pi 2) ! Le jstest fonctionne partiellement, les 2 joueurs sont détectés, mais ensuite certains boutons fonctionnent, d'autres non... voici le lien pour récupérer l'archive : http://dl.free.fr/hYAzyh64F Merci

• Global moderator
    Team

Bonjour Martin @carlux3 recontrole tes branchements et ta masse ça ressemble à un problème hardware et non software.

• Je ne vais pas pouvoir vérifier avant le début de semaine prochaine. Mais pour m'ôter tout doute les gpio sur rpi 2 et rpi 3 sont bien identique ? merci

• Oui c'est les même.

Log in to reply

Want to support us ?

456

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k