N64 Pas de vidéo ni audio V4.0 beta3
-
Bonjour je viens de faire une nouvelle installation, et j'arrive plus à lancer les jeux n64. J'ai essayé pas mal de chose comme changer les émulateur, régler la résolution DMT /CEA, enfin bref tout ce que j'ai pu trouver sur le fofo et rien ne marche. J'ai du surement zappé quelque chose mais quoi..
-
Bonsoir format des roms uniquement dézippés de préférence *.n64 ? as tu bien configuré les boutons L1 R1 L2 R2 de ta manette ?
-
Bonjour Acris, Oui j'ai bien paramétré le L1 R1 L2 R2 de la manette xbox. Et la plus part de mes jeux sont dézippée et au format .n64
-
Bonjour as tu bien activé le pilote xboxdrv dans recalbox.conf ?
-
non je ne l'ai pas fait, je redémarre et je test. Par contre ma recalbox mais tu temps à redémarrer il y'a beaucoup de jeux dessus, mais il y'avais une commande à placer dans es_settings.cfg pour que sa aille plus vite : <bool name="IgnoreGamelist" value="true" />
-
bon ça ne marche pas non plus. Faut savoir aussi que j'ai câblé deux port de manette de nes sur les gpio pour pouvoir utiliser les manette originale.
-
Une fois le pilote activé dans recalbox.conf, as tu essayé de reconfigurer ta manette.
-
oui et ça ne fonctionne pas