Bonjour je viens de faire une nouvelle installation, et j'arrive plus à lancer les jeux n64. J'ai essayé pas mal de chose comme changer les émulateur, régler la résolution DMT /CEA, enfin bref tout ce que j'ai pu trouver sur le fofo et rien ne marche. J'ai du surement zappé quelque chose mais quoi..
N64 Pas de vidéo ni audio V4.0 beta3
-
Bonjour je viens de faire une nouvelle installation, et j'arrive plus à lancer les jeux n64. J'ai essayé pas mal de chose comme changer les émulateur, régler la résolution DMT /CEA, enfin bref tout ce que j'ai pu trouver sur le fofo et rien ne marche. J'ai du surement zappé quelque chose mais quoi..
-
Bonsoir format des roms uniquement dézippés de préférence *.n64 ? as tu bien configuré les boutons L1 R1 L2 R2 de ta manette ?
-
Bonjour Acris, Oui j'ai bien paramétré le L1 R1 L2 R2 de la manette xbox. Et la plus part de mes jeux sont dézippée et au format .n64
-
Bonjour as tu bien activé le pilote xboxdrv dans recalbox.conf ?
-
non je ne l'ai pas fait, je redémarre et je test. Par contre ma recalbox mais tu temps à redémarrer il y'a beaucoup de jeux dessus, mais il y'avais une commande à placer dans es_settings.cfg pour que sa aille plus vite : <bool name="IgnoreGamelist" value="true" />
-
-
Une fois le pilote activé dans recalbox.conf, as tu essayé de reconfigurer ta manette.
-
oui et ça ne fonctionne pas