Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Mode non prédéfini écran BENQ 19"

Recalbox Général
    mode prédéfini benq 19quot
    2
    5
    1803
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jellyjam
      jellyjam last edited by

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis lorsque je lance un jeu sur ma recalbox ... Mon écran est un Benq Q9T4 en 19" 4:3. Tout fonctionne bien, mais lorsque je lance un jeu, après lécran noir de chargement, j'ai un message de mon écran systématiquement "mode non prédéfini" ... puis au bout de 3 secondes celui-ci s'efface n'empêchant pas le jeu de se lancer. In game, la résolution est impec', je n'ai pas de décalage etc etc ... Si je branche un autre écran à la place, je n'ai pas ce PB, donc j'en conclue que ça vient de mon écran ... et malgré les menus, je n'ai pas trouvé d'indication pour désactiver ce foutu message ... Sur ES, lorsque je quitte un jeu, le message n'apparait pas... bizarre, uniquement au lancement des jeux.   Une piste ? Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour @jellyjam essaie en editant recalbox.conf et en modifiant cette ligne https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR) global.videomode=CEA 4 HDMI par celle ci global.videomode=default enregistre, redémarre ton rpi et vérifie si ok.

• jellyjam
          jellyjam last edited by

Salut Acris,   Un grand merci ! Ca fonctionne ! Je n'ai plus ce message sur l'écran quand je lance un jeu ! Bon, sinon, autre chose, je devrais peut-etre ouvrir un autre topic mais bon, sur cet écran (BENQ FP91GX), lorsque je le débranche ou coupe l'alimentation de mon bartop, je dois systématiquement appuyer sur la touche power de l'écran pour le rallumer ! Galère quoi ... sur tous les autres écrans que je possède, une fois la touche power activée, je n'y touche plus... Une idée pour que cet écran reste actif lorsque je le rallume sans appuyer sur power ?!!!

• acris
            acris last edited by

Salut regarde dans les modes ou options de ton écran, il fonctionne sans doute ainsi....

• jellyjam
              jellyjam last edited by

Oui, je n'ai rien trouvé dans les options ... dommage, c'est peut etre le cas pour tous les écrans BENQ ?

• First post
                Last post

Want to support us ?

97

87.5k
              Users

25.7k
              Topics

178.3k
              Copyright © 2021 recalbox.com