Pi - 3 / Vidéos saccadées depuis MAJ sur KODI
-
Bonjour, Tout d'abord merci aux développeurs pour le travail de fou qui a été accompli sur Recalbox depuis ses débuts. Je consulte énormément ce forum lorsque j'ai des problèmes et il est d'une grande aide. Je n'ai cependant pas trouvé de réponses à mon problème. Je rencontre depuis la Mise à jour 4.0. b3 des problèmes lors de la lecture de vidéos sur KODI (qui passaient très bien sur mon rpi2 et sur mon rpi3 en 4.0 b2), en effet lorsque je lis une vidéo celle-ci est très saccadé et lente, qu'elle soit lue depuis une clé usb ou bien sur mon hdd réseau. Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème que moi ? si oui avez-vous réussi à le résoudre ? En vous remerciant d'avance. Bonne journée à tous
-
Salut je n'utilise pas Kodi, mais je suis interessé de savoir si cela est arrivé a d'autres. Je testerais sur mon rpi3 une fois qu'il aura fini de servir de cobaye
-
Bonjour, Je viens de tester Kodi en Beta3 et effectivement, énormément de lenteur en lecteur video que ce soit de en .avi ou en .mkv. Lenteur également dans le temps de réponse de la télécommande quand on change les menu, parfois même cela ne fonctionne pas du tout. J'ai remis une carte SD en Beta 2 et tout est fluide aucun souci. En revanche les manettes fonctionnent très bien sous Kodi en Beta3 alors qu'il y avait des soucis en beta2. Maintenant pour moi RecalBox c'est surtout l'émulation et de ce coté là c'est vraiment formidable, merci encore pour tous ce travail. Voili, voilou Luckiest Ps: RPI2 - SD Scandisk Ultra - Manette PS3 - SmartTV HD Samsung
-
Egalement gros probleme depuis la beta 3. Manette bleutooth non reconnue alors qu'elle l'etait sous beta 2. et egalement video saccadée. j'informe egalement pour la prochaine version ( qui je l'espere ne tardera pas ) que kodi vient de passer en version 16 stable. On n'a que la 15 sur recalbox.
-
Bonjour, J'étais confronté au même problème de saccades sur Kodi, et j'ai trouvé, en fouillant, une solution qui fonctionne chez moi. Il faut activer les deux moteurs d'accélération matérielle dans les paramètres vidéo. Depuis, plus une seule saccade ! J'espère que ça sera utile à certains.
-
Merci pour la combine, j'avais le même problème depuis la MAJ de la Beta 3 et depuis que j'ai activé les deux moteurs d'accélération matérielle, le stream de flux HD de la freebox et les fichiers vidéo sont maintenant fluides.