Problème sauvegarde snes zelda
-
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour sauvegarder une partie "Zelda link to the past" que ce soit avec la sauvegarde classic du jeu, ou avec savestate. En fait Savestate à fonctionné une fois et maintenant il m'indique une erreur (Failed to save state etc...). Il y a t il une manip à faire ? Recalbox + respberry pi 2
-
Salut, normalement ca devrais fonctionner... Essaie de faire Hotkey + Haut pour changer de slot et de resauvegarder. Sinon efface le fichier dans le dossier sauvegarde partagé sur le reseau.
-
Merci pour ta réponse, En fait, j'ai déjà essayé de changer de Slot mais le problème est identique. J'ai aussi essayé de supprimer le fichier mais il m'indique que je possède pas les autorisations. J'ai essayé de modifier les droits mais il m'indique que le dossier possède des droits spécifiques sans possibilité de les changer... Et je viens de constater aussi qu'aucune sauvegarde ne se fait sur Super Mario Kart non plus... je n'ai pas testé si ce problème est récurrent sur les autres consoles. Petite précision je suis sur Mac (au cas ou).
-
Salut, tu n'as pas simplement mis ta carte SD en lecture seule ? On ne sait jamais...
-
Non je ne pense pas mais je vais regardé quand même ce soir, mais pourquoi ça sauvegardait au début alors ...
-
Non je suis en lecture-écriture sur la carte sd... Une autre idée ?
-
Depuis la 3.2.9 y a pas 2 émulateur de snes (??? et snes9x)? Tu peux peut-être essayer avec l'autre.
-
Il t'est impossible de sauvegarder avec tous les jeux? ou uniquement certains? Pourrais tu te connecter en SSH et donner le résultat de ces commandes :
ls -l /recalbox/share/
ls -l /recalbox/share/saves/
-
En effet il y a 3 émulateurs snes, switchable via le fichier recalbox.conf. Il s'agit de pocketsnes (par défaut et recommandé pour rpi1), catsfc et snes9x.
-
Ah merci, ça m'intéressait de savoir ça. Y a-t-il la liste complète des systèmes/émulateurs utilisées quelque part?
-
regarde ici : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalboxOS-détaillé-(FR)#Émulateurs Il manque sûrement les derniers émulateurs qui viennent d'être ajoutés dans la 3.2.9. Je regarderai demain pour les ajouter.
-
Merci beaucoup.
-
OK merci tout le monde, je vais testé en ssh rockaddicted.