Indiquer le systeme dans les favoris
-
Salut. Merci pour la mise à jour en v4. J'essaye de m'habituer aux changements, mais je ne suis pas trop largué pour le moment. Le menu "favori" où l'on peut retrouver tous les jeux mis en favoris (on s'en serait douté ) m'interesse tout particulierement. Est-il possible d'indiquer qqpart l'indication du systeme d'ou vient le jeu, pour l'avoir en visu direct depuis le menu des favoris ? (option à cocher ?) Telle version vient de la MegaDrive, telle autre de la SNES, ... Ou pas possible à ce stade ? Merci en tout cas pour cette version qui marche aux ptits oignons Myjosito
-
Je ne bosse pas sur Recalbox mais je l'utilise. Tu peux savoir de quelle machine vient chaque jeu via l'artwork (si tu les as scrappé bien sûr). Après, j'ai cru comprendre qu'aucune fonctionnalité ne serait ajouté dans la V4. Peut être dans la V5 ?
-
Merci pour ta réponse. Le probleme c'est que pour certains systemes j'utilise des screenshots, et non pas les jacquettes. Sinon sur le principe tu as raison, on peut dire que tel jeu vient de tel systeme si cela apparait clairement sur la jaquette. Mais ce n'est pas toujours le cas... OK si ca n'existe pas dans la V4, je voulais juste m'assurer que je n'avais pas oublié une case à cocher peut-etre une evol pour la V5 en effet, mais rien de trop indispensable de toutes facons. merci
-
Au niveau des dév, le sujet a été abordé il y a peut pour remplacer l etoile favoris par le logo des consoles mais comme ça demande beaucoup de modification si ça voit le jour ça sera pas 4.1 ou plus.
-
j’ai cru comprendre qu’aucune fonctionnalité ne serait ajouté dans la V4. Peut être dans la V5 ?
Aucune fonctionnalité ajoutée dans la 4.0, mais pas dans la 4.1 et versions futures
-
Peut-etre pas le logo, mais juste le nom du systeme si faisable sans trop de prise de tête, ce pourrait être interessant. Merci en tout cas d'y avoir pensé