bonjour,
J'ai entre autre une config RPi4 recalbox 7.2.2 qui fonctionne nickel.
avant de passer à la version 8.1.1 j'ai une petite question à propos de USB à chaud.
dans ma config j'ai
- une carte SD sans Jeux
- une clef USB avec les jeux de génération 1 à 3 (les plus vieille console) et un systemlist perso
- un disque USB avec les jeux de génération 4 et plus et un systemlist perso
- sur les 2 supports j'ai customisé le systemlist pour isoler certain système comme CPS# pour les arcade et pour les ordinosaure les commodore 128, c64 disque, c64 Tape, c64 Cartouche etc.
- les 2 supports reste branchés en permanence
- je change de support par le menu reglage systeme et media de stockage
-Tout les gamelist.xml ont été retouchées à la main pour organiser un peu les configs et bloqué avec l'option liste des jeux uniquement
et tout ça fonctionne à merveille !
lorsque je passerai en 8.1.1 :
si je laisse tout identiquement au premier chargement ou a l'insertion des supports :
- 1er est-ce que le system va tout retrouver et mixer les 2 supports ?
- 2eme est-ce que les gamelist pour le menu principal vont être lus directement des supports ou il vont être régénéré par le system
- 3eme pour le systemlist doit-on avoir le même sur les supports ou sur quel support droit-t-il être
- 4eme quel est la procédure à appliquer
- démarrage primaire sur SD (laisser faire init )
- Branchement de la clef USB (y a-t-il une init, si oui qu'est qui est écrasé ?)
- Branchement du disque USB (y a-t-il une init, si oui qu'est qui est écrasé ?)
y-a-t-il des chose à sauvegarder, des choses à savoir en plus ( je n'ai rien trouver dans la doc de plus que la 7.2.2 ) ?
Merci d'avance
PB