Après un jeu : ecran noir en revenant sur ES
-
Bonjour Quelle version de recalbox utilises tu et quel est ton materiel ? Comment est relié ton rpi pour l affichage ? Tv ? Lcd ? Hdmi ? Hdmi to vga ? Hdmi to dvi ?
-
Une bonne parties des infos sont dans ma signature mais elle ne s'affiche pas : PI 2 / overclock 1100Mhz µSD : 32Go Samsung EVO Classe 10 recalbox V4.0.0Beta3 Controllers : 2 Buffalo Famicom USB Gamepad, 1 PS3 Brawl-Stick Et pour les infos complementaires Branché en HDMI sur une télé SAMSUNG Stockage des roms sur une clé USB 32Go Sandisk
-
Bonjour quel jeu quel émulateur ? le problème est sur tout les jeux et emulateurs ou un en particulier ? ton alimentation est suffisante 5V 2A avec un bon cable usb ? pas d'arc en ciel qui apparait en haut à droite de ton écran ? as tu essayé de changer ton cable hdmi ou sortie hdmi sur ta tv ?
-
quel jeu quel émulateur ? le problème est sur tout les jeux et emulateurs ou un en particulier ?
Ca le fait à la sortie d'un jeu sur tous les emulateurs Je peux malgré tout lancé un jeu et y jouer sans problème malgré que l'evran sois noir. Si je rafraîchi la liste des jeux par le menu, car quand je fais start le menu s'affiche bien lui, je récupère ES mais il recommence le coup d'apres
ton alimentation est suffisante 5V 2A avec un bon cable usb ? pas d’arc en ciel qui apparait en haut à droite de ton écran ?
J'ai une bonne alim 2A pas de soucis de ce coté la
as tu essayé de changer ton cable hdmi ou sortie hdmi sur ta tv ?
Nope pas fais car jamais eu de problème avec toutes les anciennes version de recalbox que j'ai utilisé Ca ne m'etait pas arrivé avec les anciennes version de recalbox et ca à bien fonctionné jusqu'a present. (Fresh instal de la beta 3 y'a environ une semaine)
-
Bonjour peux tu poster le contenu de l'archive demandé ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR) as tu essayé une autre microsd ? parce que sur les samsung on a eu souvent des retours avec des problèmes de microsd de cette marque.
-
Hello, Je fais ça se soir. J'ai pas essayé d'autre microsd car je n'ai que celle la. (Pas eu de problemes avant. Ca fait un an que je monte les différentes version de recalbox dessus sans soucis) (Hors sujet mais j'arrive vraiment pas à mettre ma config en signature et ça rend dingue une piste ?)
-
Hello, j'ai exactement le même soucis... parfois j'ai a la sortie d'un jeu un écran noir... cela fait plus ou moins 1 semaine alors qu'avant je n'avais jamais eu ce problème, (sur beta 3 depuis le 19 avril, le jour de sa sortie) je suis sur raspberry PI3 , recalbox V4.0.0Beta 3 j'utilise l'alim raspberry, une carte sd de 64 Gb Sandisk HD et un super câble HDMI, le problème pour moi ne vient pas du câble ou quoi puisque comme Jean Culani, j'ai encore le son et lorsque j'appuie sur start ou select, j'ai les options qui s'affichent... que faire? faire remonter l'info au grand créateur? merci beaucoup
-
Gros déterrage de topic, mais je viens de passer à la version 4.0 stable de recalbox et j'ai le même problème que les autres depuis : quand je quitte un jeu avec HK + Start , j'arrive sur un écran noir. Le son est toujours là et je peux accéder au settings avec la touche start mais rien d'autre ne s'affiche.
Je devrais peut-être créer un nouveau topic ?
-
Bonjour
oui ouvre un sujet, et assures toi de poster les informations demandés en post it. -
@acris Okay merci de ta réponse !