4 manettes xbox 360 sans fil
-
Bonjour ! Heureux possesseur d'un RPI2 tout neuf, je me suis lancé dans l'installation de ce merveilleux OS qu'est RecalBoxOS, et tout ce que je peux dire c'est ... chapeau ! L'interface est très soignée, un très large panel d'émulateurs, bref un taf monstrueux J'utilise des manettes x360 sans fil avec un dongle officiel microsoft. Les manettes sont bien détectées, ça aucun souci, mais, comme je l'ai vu sur certains posts précédents, je rencontre un souci sur : - le bouton central qui clignote sans cesse (cela n'empêche pas la manette de bien fonctionner) - le bouton r1 impossible à configurer J'ai donc tenté de modifier le fichier recalbox.conf de la sorte : enable_xbox_drv=1 ## set the amount of controllers to use with xboxdrv xboxdrv_nb_controls=4 Après activation du driver xboxdrv, les deux problèmes ci-dessus disparaissent, c'est magnifique ! Sauf que ... seules deux manettes sur quatre sont détectées Ayant eu besoin des quatre manettes pour me faire un mario kart 64 avec des potes, j'ai donc désactivé le xboxdrv, et désormais les quatre manettes fonctionnent, et qui plus est le bouton R1 est fonctionnel ! Seul le bouton central se remet à clignoter sans cesse (ça c'est pas bien grave). En bref, c'était pour te signaler que (en tout cas chez moi), en activant le xboxdrv et même en mettant xboxdrv_nb_controls=4, seules deux manettes sont détectées ! Un grand merci pour ton travail utaL
-
Hello, Dans mon incessante flemmardise je n'ai mis que le support de deux manettes. Je change ca dans la prochaine version
-
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
-
Bonjour juste pour info issue ouverte : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/157