Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

ZTranslate et Playstation ko ?

Recalbox Général
    ztranslate playstation
    2
    4
    363
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Delegnia
      Delegnia last edited by

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussi à faire fonctionner L'IA de Retroarch avec ZTranslate sur PS1 jap.

En effet, apes avoir correctement configuré le fichier .Conf, bien renseigné ma clé, la fonction de traduction fonctionne parfaitement sur console 8 et 16 bit (famicom, sfc, Megadrive)
      Mais part en cacahouète sur ps1....😢 Je suis sous recalbox 8.1 version PC.

Omis les textes blanc sur fond noir qui passent de temps en temps, aucun textes en jeu n'est capté ni traduit (quelque soit la langue sélectionné)
      J'ai essayé de désactiver les filtres d'image au cas ou, mais rien y fait.

L'un de vous a-t-il réussi à faire fonctionner cela sur pas1 JAP ou US ?
      Ou l'outil n'est-il tout simplement pas encore assez avancé ?

Merci à tous pour votre temps et vos retours.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @Delegnia last edited by

@delegnia Je ne sais pas si cela fonctionne ou non, et je n'ai aucun moyen de le tester pour le moment, veuillez vous assurer que vous n'avez rien configuré de mal :
        https://wiki.recalbox.com/fr/basic-usage/features/retroarch-ai-ingame-translation

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

Delegnia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Delegnia
          Delegnia @Zing last edited by

@zing hello, merci pour ton retour.

J'ai bien vérifié ma config et les paramètres.
          Je confirme que tous est ok.
          D'ailleurs ça fonctionne très bien sur snes ou md mais sur ps1 toujours quedalle. J'ai testé sur plusieurs jeux en jap ou en anglais, pareil.

Sur le site de ztranslate, ils ne font pas mention de quelques restrictions que ce soit.

À suivre...

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Zing
            Zing Global moderator Translator @Delegnia last edited by

@delegnia Avez-vous fait des progrès ?

Sinon, je vous recommande d'accéder à notre Discord et de voir si quelqu'un peut vous aider :
            https://discord.com/invite/NbQFbGM

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
            If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

88

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com