Problème installation Moonlight impossible.
-
Bonjour, J'ai suivi le tuto pour streamer steam grace à moonlight. (j'ai un Pi2 avec la derniere version recalbox et 2 PC windows 7 et 10) Création du fichier Moonlight.sh (j'ai mis l'ip de mon pc dedans) dans le dossier roms/moonlight Je quitte avec F4 puis ALT+F2 et je rentre le login et mdp puis j'ai le # La je rentre la commande : /recalbox/share/roms/moonlight/Moonlight.sh pair Et la j'ai un message d'erreur : Permission denied. pas moyen d'aller + loin... Comment faites vous svp ??
-
Bonjour @subs viendra voir ton message pour t aider
-
Ok merci ^^
-
@olivier-lefebvre tu peux en dire plus sur l'erreur ? c'est insuffisant pour que je puisse trouver la cause
-
Heu je vois pas se que je pourrai dire de + (à part la phrase exact)... J'ai suivi le tuto mais au moment de taper la commande, apparament je n'ai pas la permission de la lancer alors que je suis en mode root. Mais si tu veux la phrase exact du code erreur, je te dirai cela demain Merci de suivre mon problème
-
Bonjour ton pc est il compatible ? quelle version de GFE (Geforce Experience) ? ton pc est accessible via le réseau sans problème ?
-
Alors oui mon Pc est compatible car je l'utilise avec ma Nvidia Shield TV donc aucun problèmes pour ca. Oui pour le reseau car je transfert mes roms sans problèmes. Et pour la version GFE, la dernière version. Mais est-ce qu'il faut avoir le PC allumé avec GFE de lancé pour faire l'étape ou je bloque ? Car je l'ai pas allumé à cette étape la vue que c'est pour récupérer le moonlight dans le menu recalbox pour ensuite lancer le Stream. Je vais tester quand même ... ^^
-
@olivier-lefebvre attention, lis bien le wiki : c'est dit qu'il ne faut pas etre a jour sur GFE ! Il faut etre en 2.10, pas 2.11 (2.11 sera ok pour la prochaine beta)
-
Bon je laisse tomber tant pis .. J'étais en GFE 2.9 en faite et je suis passé en 2.10. J'ai tout allumé, suivi le tuto sur le Rpi et j'ai toujours la même erreur : -SH: /recallbox/share/roms/moonlight/Moonlight.sh: Permission denied Bref tant pis.
-
@olivier-lefebvre tu vois, il suffit que tu mettes la commande complète et tout de suite je vois le pb Tu es en quelle version de recalbox ? le script que tu cherches n'a jamais existé Le tuto que tu dois suivre c'est https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN)#a-version--400-beta1 si tu es en 4.0.0 de recalbox. Si tu es en 3.3.0beta17, il est plus bas dans la page
-
Ok mais je capte pas ce qu'il faut faire sur le Tuto en anglais... Est-ce que quelqu'un pourrai me le traduire pour que je comprenne quoi faire svp ? je suis sous la dernière version de recalbox Tu assure Subs !