Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Bluetooth sur Raspberry 3

Recalbox Général
    bluetooth
    3
    7
    915
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • frabato
      frabato last edited by

Bonjour ! Magnifique travail que le votre ! La question est dans le titre : comme un couillon que je suis, je m'achète un Raspberry 3, je monte une recalbox, connecte ma manette compatible PS3 en Bluetooth et là ............ Rien ! Je peste, je râle, et en lisant les caractéristiques de la dernière version de la Recalbox je vois PAS ENCORE DE BLUETOOTH ! Et bien sur je n'est pas acheté de dongle hein, autant faire les choses bien ! 🙂 Alors bien sur je plaisante, je n'en veux a personne je n'avais qu'a lire avant d'acheter ! Mais je me demandais si vous aviez une date prévue pour implémenter le Bluetooth intégré dans une prochaine update ? Merci encore à et bientôt !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • sebrennes
        sebrennes last edited by

il me semble avoir lu (lors de l'affichage des modifications de mise a jour) que La version 4 beta 3 de recalbox sortie le 20 avril 2016, ajouter le support du bluetooth pour le raspberry pi 3.

• frabato
          frabato last edited by

Aurai-je raté quelque chose ?? 🙂 J'ai effectué la mise à jour automatique hier j'ai lu le changelog mais je n'ai rien vu de tel. Je retourne voir ça de plus prés !

• acris
            acris last edited by

Bonjour il n'a jamais été question d ajouter le bluetooth du rpi3 en beta 3. Nous n'avons pas de date t'intégration.

• frabato
              frabato last edited by

C'est bien ce que j'avais cru comprendre ! Merci beaucoup pour la réponse. Question subsidiaire : Une marque de Dongle fétiche pour la Recalbox ?

• acris
                acris last edited by

Bonsoir voir la liste des compatibilités : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)

• frabato
                  frabato last edited by

Mais c'est absolument parfait, ne changez rien 🙂 Merci infiniment !

• First post
                    Last post

Want to support us ?

83

87.3k
                  Users

25.6k
                  Topics

178.2k
                  Copyright © 2021 recalbox.com