Bluetooth sur Raspberry 3
-
Bonjour ! Magnifique travail que le votre ! La question est dans le titre : comme un couillon que je suis, je m'achète un Raspberry 3, je monte une recalbox, connecte ma manette compatible PS3 en Bluetooth et là ............ Rien ! Je peste, je râle, et en lisant les caractéristiques de la dernière version de la Recalbox je vois PAS ENCORE DE BLUETOOTH ! Et bien sur je n'est pas acheté de dongle hein, autant faire les choses bien ! Alors bien sur je plaisante, je n'en veux a personne je n'avais qu'a lire avant d'acheter ! Mais je me demandais si vous aviez une date prévue pour implémenter le Bluetooth intégré dans une prochaine update ? Merci encore à et bientôt !
-
il me semble avoir lu (lors de l'affichage des modifications de mise a jour) que La version 4 beta 3 de recalbox sortie le 20 avril 2016, ajouter le support du bluetooth pour le raspberry pi 3.
-
Aurai-je raté quelque chose ?? J'ai effectué la mise à jour automatique hier j'ai lu le changelog mais je n'ai rien vu de tel. Je retourne voir ça de plus prés !
-
Bonjour il n'a jamais été question d ajouter le bluetooth du rpi3 en beta 3. Nous n'avons pas de date t'intégration.
-
C'est bien ce que j'avais cru comprendre ! Merci beaucoup pour la réponse. Question subsidiaire : Une marque de Dongle fétiche pour la Recalbox ?
-
Bonsoir voir la liste des compatibilités : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)
-
Mais c'est absolument parfait, ne changez rien Merci infiniment !