Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

écran TFT qui fonctionne mal

Recalbox Général
    tft mal
    2
    3
    317
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • quitox
      quitox last edited by

Bonjour,
      je galère depuis plusieurs semaine a faire marcher cet écran je l'ai configuré comme ceci : 429670df-04e6-4c54-9881-33683d8a3a8f-Capture d’écran 2022-05-04 190903.png en suivant ce tuto et celui-ci et voici ce que j'obtiens : 9fedd1f1-c71b-4450-86c1-4b41ff89f5ed-IMG_0508.JPG
      Sa ne ce vois pas sur la photo mais j'arrive a distinguer la moitié de l'écran d'accueil de Recalbox.
      Malgré avoir modifié la ligne dtoverlay sa n'arrange pas les choses.

Je suis vraiment désespéré😢 si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @quitox last edited by

@quitox Désolé, mais je ne sais pas si votre écran est compatible, et je n'ai aucun moyen de le tester, si vous avez suivi ce tutoriel et que vous n'avez pas pu, ou que vous avez fait une mauvaise configuration, ou qu'il est vraiment incompatible.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

quitox 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • quitox
          quitox @Zing last edited by

@zing Merci beaucoup de m'avoir répondu et désolé pour ma réponse tardive.
          Finalement je n'utiliserai pas de Raspberry pour ma console je me tourne plutôt vers les Arduino ou l'ESP32, plus simple a adapter, même si je n'obtiendrai jamais de la vraie émulation de console.
          Encore merci et Bonne journée !!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

97

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com