Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème Mapping manette sur Mame

Manettes/GPIO/Encodeurs
    360 wireless co mame
    3
    4
    704
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Keledhil
      Keledhil last edited by

Bonjour,

Nouveau sur Recalbox je galère pas mal dans mon coin et je fini toujours par trouver (les ressources sont immenses) mais j'avoue ne pas avoir résolu ce problème :

Si dans l'interface de recalbox je souhaite conserver la configuration "super nintendo" de la manette j'aimerai pour MAME pouvoir reconfigurer ce mapping principalement au niveau des boutons parce que pour moi c'est plus simple pour certains jeux d'avoir les boutons 0,1,2 sur Y,B,A. Pour le faire sur tout l'émulateur je n'ai aucune piste... pour le faire jeu par jeu ce qui m'irait j'ai vu la vidéo tuto officielle et qui fonctionne très bien sur tous les émulateurs que j'ai testé sauf... MAME.
      En effet quand je vais dans "touches" en face de chaque boutons au lieu d'avoir la fonctionnalité associée j'ai "..." et impossible de le changer.

Voila j'espère avoir été clair et trouver de l'aide.

Scavy Zing 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator @Keledhil last edited by

@keledhil salut
        Bon j'avoue ne rien avoir compris si ce n'est que tu ne veux pas le même mapping pour ta manette sur tous les systèmes (j'ai bon ? ^^)
        Si c'est le cas, en passant par une surcharge, je pense que c'est possible.

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Zing
          Zing Global moderator Translator @Keledhil last edited by

@keledhil

• https://wiki.recalbox.com/fr/advanced-usage/configuration-override
          • https://wiki.recalbox.com/fr/advanced-usage/configuration-override/retroarch-overrides

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
          If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

• Keledhil
            Keledhil last edited by

Merci à tous ça fonctionne !

• Locked by  admin admin 
            • First post
              Last post

Want to support us ?

65

99.7k
            Users