Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Keledhil
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 4
    • Posts 7
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Keledhil

@Keledhil

0
    Profile views
    7
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Keledhil Unfollow Follow

Latest posts made by Keledhil

• Highscore sur Mame

Bonjour,

J'ai pas mal fouillé le forum et la doc mais je ne trouve que des posts assez anciens.
      J'aimerai savoir pourquoi les deux dernières versions de Mame sur recalbox (2015 et "mame") ne sauvegardent pas les highscores alors que les précédentes oui, et surtout comment y remédier ?

Merci à tous

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Keledhil
      Keledhil
    • RE: Problème gachettes sur dreamcast

Ah tiens le problème est le même sur Nameo (logique en même temps...)

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      Keledhil
      Keledhil
    • RE: Jeux Mame "récents" injouables

Merci beaucoup pour ta réponse en effet c'est mieux 😉

Keledhil
      Keledhil
    • Jeux Mame "récents" injouables

Bonjour,

J'ai le romset 2015 de Mame installé sur ma Recalbox elle-même installée sur un Intel NUC avec un core i3-4010U, la plupart des jeux fonctionnent parfaitement sauf les jeux 3d "récents" avec un moteur 3D et en particulier ceux du système Naomi (Daytona, 18 wheeler...) qui se lancent mais qui saccadent dès l'affichage du logo.
      J'ai d'abord pensé que ma machine était trop peu puissante mais depuis j'ai vu que des gens les faisaient tourner de manière correcte sur des raspberry Pi qui sont encore moins puissants.

Si quelqu'un à une idée

Keledhil
      Keledhil
    • RE: Problème Mapping manette sur Mame

Merci à tous ça fonctionne !

Keledhil
      Keledhil
    • Problème gachettes sur dreamcast

Bonjour,

Voici en quelques mots simples mon souci :

Sur Dreamcast tout fonctionne parfaitement à part ... les gachettes qui restent muettes. J'ai tout tenté mais je n'ai plus d'idées...
      Pour info j'ai une manette xbox séries X connectée avec le dongle officiel.

Merci d'avance pour toute idée.

Keledhil
      Keledhil
    • Problème Mapping manette sur Mame

Bonjour,

Nouveau sur Recalbox je galère pas mal dans mon coin et je fini toujours par trouver (les ressources sont immenses) mais j'avoue ne pas avoir résolu ce problème :

Si dans l'interface de recalbox je souhaite conserver la configuration "super nintendo" de la manette j'aimerai pour MAME pouvoir reconfigurer ce mapping principalement au niveau des boutons parce que pour moi c'est plus simple pour certains jeux d'avoir les boutons 0,1,2 sur Y,B,A. Pour le faire sur tout l'émulateur je n'ai aucune piste... pour le faire jeu par jeu ce qui m'irait j'ai vu la vidéo tuto officielle et qui fonctionne très bien sur tous les émulateurs que j'ai testé sauf... MAME.
      En effet quand je vais dans "touches" en face de chaque boutons au lieu d'avoir la fonctionnalité associée j'ai "..." et impossible de le changer.

Voila j'espère avoir été clair et trouver de l'aide.

Keledhil
      Keledhil